La lettre

94 8 0
                                    

Scott, je ne sais pas toi mais j'en ai un peu marre de cette guerre froide. J'aimerai en finir une fois pour toute. Te combattre de front et te battre face à toute ta "meute". Si tu es aussi de cet avis et que tu veux peut-être prouver que j'ai tort, je t'invite à me rejoindre ce soir à vingt-deux heures sur les quais de Beacon Hills.

Monroe

Scott avait lu à haute voix pour que tous sachent. Ce mot n'annonçait rien de bon. Scott hésitait à y aller mais avant qu'il ne le dise aux autres Théo prit la parole.

-Allons-y finissons en. Ça fait cinq ans que cette histoire traine.

-Et il y a une bonne raison pour cela. Ils sont largement plus nombreux que nous et même avec nos aptitudes on ne pourra pas les vaincre. Je ne vous enverrais pas vous faire tuer. déclare Scott

-Tu ne feras rien du tout. Elle veut en finir et nous aussi. Tu ne nous force à rien. On veut y aller pour lui montrer de quel bois on se chauffe. répond Liam

-Je ne discute pas Liam, aucun de vous n'ira là-bas ce soir. J'irai seul.

-Et tu mourras... dit Liam

-Je discuterais. Lancer les offensives mèneraient à notre perte à tous. Je vais les voir. S'ils me tuent c'est mon problème. Je ne veux pas que vous mouriez à cause de moi.

-On ne mourra pas à cause de toi. On mourra pour toi et pour la cause que tu nous as appris à défendre. dit Allison.

-Allison a raison. Je ne te laisserais pas y aller sans moi. Tout ça a commencé avec toi et moi. C'est moi qui t'ais emmené dans ses bois la nuit où tu t'es fait mordre par Peter. Ça se finira avec nous deux. dit Stiles.

-Si vous venez, elle aura déjà gagné. Même si elle ne nous tue pas tous. Certain vont y rester et je ne pourrais pas m'en remettre si vous mourrez.

-Écoute Scott on a pas toujours été du même côté mais je ne compte pas te laisser lui botter le cul sans moi. dit Jackson.

-Je sais pas vraiment quoi répondre à ça mais merci. Je crois...

-Ce que Jackson voulait dire c'est que si tu y vas on vient avec toi. Et personnellement, j'ai pas envie que tu meurs. dit Ethan pour rattraper les dires de son fiancé.

-Oui voilà....

-C'est gentil mais je reste sur un non. Vous ne venez pas avec moi.

-Mais c'est du suicide. dit Malia.

-Qu'est-ce que vous proposez ? cède Scott

-On y va tous, armés, prêts à se battre. Dès que Monroe fait quoique ce soit d'agressif on attaque. dit Théo.

-Je propose qu'on arrive avant en repérage. Savoir où ils sont. Ils vont peut-être vouloir nous encercler. dit Stiles.

-C'est pas un trop mauvais plan mais on a vu bien mieux. commente Peter

-Merci Peter, on en est conscient et on se passera de tes commentaires. On a pas mieux pour le moment donc on se contentera de ça. répond Derek

Ils se préparaient à combattre. Ils envisageaient des fins tragiques. Ils seraient à peine vingt face à des milliers de chasseurs entraînés. Certains avaient beaucoup d'espoir mais d'autres étaient assez défaitistes.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant