Stiles, Théo, Malia et Scott étaient en chemin pour aller voir Deaton à la clinique vétérinaire. Une fois arrivés, Stiles expliqua ce qu'ils avaient vu. Au début Deaton ne savait pas vraiment quoi répondre puis repensa à quelque chose.
-Vous connaissez l'histoire de la Bête du Gévaudan ?
-Ouais, un loup-garou qui a ravagé des villages en France au dix-huitième siècle. dit Théo.
-Oui en effet. Il se pourrait que ce soit cette chose que vous ayez vu.
-Mais c'est impossible. La bête a été tuée et elle aurait près de trois cents ans aujourd'hui. dit Théo
-Oui mais pas si on considère ton cas, Théo.
-Comment ça ? demande Scott
-Les docteurs de l'horreur qui ont créé Théo et Corey. Il est dit qu'ils voulaient ramener la bête du Gévaudan. Pour cela, ils devaient trouver une chimère génétique pour être l'hôte de la bête.
-Vous êtes en train de nous dire qu'il y a un adolescent derrière la bête. dit Malia
-Exactement. La bête ne se souvient pas encore qui elle était mais quand ce sera le cas, l'adolescent disparaîtra.
-On doit faire quoi pour l'arrêter ? demande Stiles
-Je ne sais pas mais le père d'Allison doit savoir.
-Pourquoi ? demande Scott
-C'est un Argent qui a tué la bête du Gévaudan la première fois. dit Deaton.
Ils avaient récolté assez d'infos, ils rentrèrent donc chez Stiles. Attendant de savoir ce que Argent aura dit à sa fille et à ses amis.
-Qu'est-ce que tu sais de la bête du Gévaudan ? demande Allison à son père
-Pas grand chose, je sais que c'était un loup-garou qui sévissait au dix-huitième siècle et que c'est une de nos ancêtres qui l'a tué. Pourquoi ?
-Je pense que c'est ce que nous avons vu plus tôt sur le terrain de Lacrosse. J'ai lu des choses dessus il y a quelques années.
-Je ne sais pas quoi te dire, un Argent l'a tué en 1767 avec une pique d'argent forgé une nuit de pleine lune avec de la poudre de sorbier et le sang des Argent.
-Tu sais si elle existe encore ?
-Oui tiens. C'est une version plus petite mais elle marchera tout aussi bien.
-Super merci papa.
Allison suivit des autres allèrent chez Stiles. En arrivant là-bas, ils rentrent et commencent à expliquer ce qu'ils ont appris.
-C'est la bête du Gévaudan ! dit Allison.
-Ouais mais pas que. C'est une chimère génétique. Il lui faut un hôte. dit Scott
-Une chimère ? Comme moi et Théo ? demande Corey
-Oui.
-J'ai la pique qui va la tuer. dit Allison en levant la pique.
-Et on fait quoi pour sauver l'adolescent ?
-Je ne sais pas. dit Stiles. Il se fait tard, vous devriez rentrer chez vous. On en parle demain.
-Ouais.
Ils sortirent de la maison de Stiles et rentrèrent chez eux. Ils se couchèrent directement, ils étaient épuisés après cette journée folle.
Scott rêva de quelque chose d'assez étrange et en pensant à ça il se disait que quelque chose n'était pas normal. Déjà, il avait une impression de déjà vu ensuite il sentait que certaines choses n'étaient pas à leur place.
Liam et Lydia avaient fait le même rêve bizarre. Quand ils se retrouvèrent au lycée, ils en parlèrent aux autres.
-J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. commença Scott. J'ai rêvé d'une phrase "Damnatio Memoriae". Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça fait écho comme si je l'avais déjà entendu au paravant.
-Moi aussi, j'ai fais le même rêve. disent Lydia et Liam en même temps.
-Mais depuis j'ai l'impression que quelque chose cloche. dit Lydia Comme si...
-Ça c'était déjà passé avant. coupe Scott Et que quelque chose ne collait pas.
-Oui moi aussi ça me fait ça. dit Liam.
Stiles et les autres ne comprenaient rien à ce que Scott, Lydia et Liam racontaient.
-De quoi vous parlez ?
-Stiles tu ne sens pas que certaines choses ne sont pas à leur place ?
-Maintenant que tu le dis si.
-Moi aussi je sens qu'il y a quelque chose de bizarre. dit Malia.
Petit à petit, tous eurent la sensation que quelque chose clochait. Ce fût un peu plus long pour Allison mais elle finit par ressentir la même chose. Ils allèrent en cours comme une journée normale puis rentrèrent chez eux.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...