Scott et Allison étaient rentrés à Beacon Hills depuis deux semaines. Entre temps, Jackson et Ethan étaient rentrés à Londres. Avant de rentrer, ils n'avaient rien dit à personne. Seuls Stiles et Lydia étaient au courant. Ce qui mettait la pression à Stiles, qui ne devait rien dire tant que Scott et Allison n'étaient pas rentrés, ni ne l'avaient dit aux autres. Mais son calvaire avait été de courte durée. Le jour de leur retour, ils l'avaient dit à leur parents puis ils avaient conviés le reste de la meute à dîner et en avaient profité pour leur dire aussi. Ils avaient appelé Jackson et Ethan pour leur apprendre la nouvelle. Tous avaient très bien réagis, ils étaient très heureux pour eux.
Depuis qu'ils avaient vaincu Monroe, Allison pensait à finir ses études qu'elle n'avait pas eu le temps de finir. Elle en avait parlé avec Scott, avant de savoir pour sa grossesse, qui lui avait dit qu'il la suivrait où qu'elle aille. Mais le fait qu'elle soit enceinte changeait un peu ses plans. Elle voulait avoir l'avis de Lydia qui avait réussi à suivre ses cours même en étant enceinte, elle était justement en train de l'appelait.
-Tu sais, ça n'a pas été facile mais au moins j'étais à la fac. Je ne pense pas que ce sera la même chose si tu vas dans un lycée.
-Donc tu penses, que je ne devrais pas reprendre les cours ?
-Tu peux mais tu peux rattraper tes cours du lycée par correspondance et après, tu pourras aller à la fac quand tu auras accoucher. Après si tu ne veux pas, je comprendrais. J'essaie juste de te donner les conseils que j'aurais aimé qu'on me donne.
-Ouais, merci en tout cas, je vais y réfléchir et en parler avec Scott. Peut-être que lui aussi, il pourra me conseiller.
-Fais ça. Je dois te laisser Allison est en train de faire la cuisine avec Stiles et je crois que ça a un peu dégénéré.
-Ok vole au secours de ta cuisine. Bye
Lydia raccroche et va voir sa cuisine, le sol était recouvert de farine et les murs de sauce tomate. Elle dût, comme d'habitude, tout ranger elle même. Allison, elle, réfléchissait aux conseils de Lydia et avait aussi passé sa journée à chercher un appartement en ville pour elle et Scott. Il n'était que dix-sept heures, Scott n'était pas encore rentré mais ne devrait pas tarder. Elle pourrait lui parler. Prise de fatigue, elle s'allongea dans le canapé et sombra dans un profond sommeil. Profond mais pas tant que ça; quand Scott rentra, elle entendit la porte claquée. Elle ouvrit les yeux et se redressa.
-Désolé, je ne voulais pas te réveiller. dit-il
-C'est pas grave, il est quelle heure ?
-Vingt heure. Pourquoi ?
-Pour savoir, je voulais te parler... tu sais, je veux reprendre mes études mais avec le bébé, je me demande si je ne devrais pas attendre un peu. J'ai parlé à Lydia et m'a dit que si je voulais reprendre maintenant, je pouvais toujours prendre des cours par correspondance au moins pour la fin du lycée.
-Ouais c'est une bonne idée...
-Scott, tu m'écoute au moins ?
-Non désolé. Deaton et moi avons eu une discussion. Les affaires ne marchent pas bien. Il ne peut plus me payer. Depuis cet après-midi, je cherche une solution. Et la seule qui puisse plus ou moins marcher, serait que je lance ma propre affaire.
-Mais, il te faudrait un cabinet, un lieu où accueillir tes clients. On a déjà pas beaucoup pour s'acheter un appartement.
-Mais je me disais que le temps de me faire une clientèle, je pourrais aller à domicile. Quand, ça m'aura rapporté assez d'argent, je pourrais m'acheter un endroit.
-Oui c'est une bonne idée mais si tu reste en ville; tu ne vas pas faire de la concurrence à Deaton ?
-Si c'est pour ça que j'aimerai qu'on parte d'ici, c'est une bonne opportunité. J'ai passé toute ma vie ici. J'aime cette ville mais quand j'étais à la fac, j'ai pu avoir une ville différente, plus calme.
-Et tu as pensé à une ville ?
-Justement, je pensais que tu choisirais mais en pensant à toi et l'histoire de ta famille, j'ai pensé à la Nouvelle Orléans. Au dix-huitième siècle, c'était une colonie française. Cette ville a une culture tellement intéressante à découvrir. Qu'est-ce que tu en dis ?
-Oui, oui pourquoi pas... Je pourrais toujours suivre mes cours par correspondance, ça ne change pas mes plans.
-Parfait. T'es la meilleure. Et du coup, qu'est-ce que tu me disais ?
Elle lui réexpliqua ce dont elle lui avait parlé précédemment. Ensuite, ils allèrent tous les deux se coucher. Le lendemain, en cherchant, Allison trouva l'appart parfait pour eux deux et dans leur prix en plus. Elle en parla à Scott et il était plus que partant. Ils achetèrent l'appartement une semaine après et déménagèrent trois jours après avec l'aide de Melissa, Chris, Liam et Théo.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...