Rencontre

314 22 0
                                    

Le moment était venu. Scott devait rencontrer Monroe. Son plan à lui était prêt et presque parfait. Celui de Monroe était réglé à la seconde près. Quand sonna quinze heures, Scott descendit dans les souterrains suivi de Liam, Malia, Alec et Théo. Mason et Corey étaient déjà en place. Monroe était devant la porte du bunker deux hommes étaient à sa droite et deux autres à sa gauche et il devait y en avoir d'autre un peu plus loin. Scott arriva.

-Pourquoi ce retrouver ici ? demande Scott

-En souvenir de ce qu'il s'est passé il y a cinq ans. C'était de la rigolade comparé à ce que je vais faire cette fois ci.

-Encore faudrait-il que vous passiez à l'attaque. Pour le moment nous sommes encore tous là, bien vivant face à vous.

-Et je vois que tu as appris de tes erreurs. Quatre loups pour t'accompagner et Corey et Mason qui sont camouflés dans le coin là-bas. dit-elle en pointant l'endroit du doigt.

Corey et Mason apparurent, ça ne servait à rien de rester cacher vu qu'elle savait.

-Comment avez vous su ? demande Mason.

-J'ai mes bottes secrètes trois pour être précise. Pourquoi avoir amené toute ta meute mais pas Lydia. Elle ne pouvait pas, elle devait s'occuper de sa fille, c'est ça ?

-De quoi vous parlez ? Lydia nous l'aurez dit si elle avait un enfant. Vous semez le trouble exprès. A quoi vous jouez, je croyez que vous étiez plus sûre de vous pourtant vous essayez de nous monter les uns contre les autres. Votre plan ne marchera pas.

-Tiens regarde par toi-même ! dit-elle en tendant son portable avec une photo de Lydia et Allison. Tu devrais parler à tes amis et vous devriez être honnête si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise. Ce n'est que le début et il te faudra plus que ça pour me vaincre.

Elle partit sans rien de plus. Scott était troublé. Ils sortirent des souterrains. Ils rentrèrent tous chez eux mais Scott devait parler avec Lydia. Scott se dirigea avec Malia à l'appartement de Lydia. Il toqua violemment à la porte et Lydia ouvrit.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? demande Lydia. Ça va, t'as l'air en colère.

-Monroe savait quel était notre plan mais elle savait aussi que tu avais une fille. tonne Scott. Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Tu nous as tous mis en danger. Qu'est ce qui t'a pris de ne pas nous le dire ?

-Je ne voulais pas l'impliquer, déclare Lydia, mais comment elle a su ?

-On en sait rien mais elle avait une photo. dit Malia plus calmement.

Le téléphone de Lydia vibra mais elle n'y fit pas attention.

-On parlera de ça plus tard. Il est tard. Scott rentrons, Lydia avait ses raisons, elle nous dira tout demain. dit Malia

-Justement, j'aimerai les connaitre ses raisons ! crie Scott.

-Parle moins fort s'il te plaît elle dort juste à côté. Scott je comprends pourquoi tu es énervé mais plus tard. Demain, je t'explique tout mais c'est pas le moment maintenant.

La porte s'ouvrit et quelqu'un entra.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demande Stiles. On vous entend d'en bas

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant