Quelques mois étaient passés depuis le mariage de Stiles et Lydia. Ils étaient rentrés à Washington, il y a un mois de cela. Lydia avait raconté en détail leur lune de miel à Allison qui avait tout répété à Scott. Ça leur donnait envie de faire le même genre de voyage pour leur propre lune de miel. Mais Allison ne travaillait pas encore et ils n'avaient pas assez d'argent pour faire un tel voyage. Ils commençaient à organiser leur mariage et étaient aller à celui de Jackson et Ethan. Allison était bientôt au terme de sa grossesse, ils voulaient attendre qu'elle accouche pour se marier. Scott commençait à avoir des clients réguliers et avait pas mal d'appelle dans la Louisiane pour soigner des animaux. S'ils ne dépensaient pas trop pour le mariage, d'ici un mois ou deux, il pourrait s'acheter un bâtiment pour fonder sa clinique vétérinaire.
Stiles et Lydia n'étaient pas revenu à Beacon Hills depuis leur mariage mais ils revenaient pour l'anniversaire de Melissa. Avec Scott et Allison, ils avaient organisé une petite fête surprise. La fête aurait lieu le lendemain, donc ils avaient le temps de mettre au point les derniers détails. Stiles et Lydia allèrent directement chez Scott trop impatients de se revoir.
-Salut Scott !
-Salut, tu m'as manqué. Alors, cette visite en Europe ?
-Génial, c'était tellement beau. répond Lydia.
Allison descend les escaliers et vient faire un câlin à sa meilleure amie. On voyait son beau ventre arrondi.
-Et vous, ça va ? Pas trop par l'arrivée du petit McCall ? demande Stiles
-Non, ça va, on est impatient. Mais je t'en pris ne l'appelle pas comme ça. répond Allison.
-Je continuerais jusqu'à ce que tu accouche et que vous lui donniez un prénom. D'ailleurs vous y avez réfléchis ?
-Oui mais on veut garder la surprise.
-Vous ne devriez pas être si impatient, les premiers sont les pires. Vous allez sûrement faire des nuits de deux ou trois heures. Heureusement pour lui, Stiles n'a pas eu à vivre ça.
-Mais je pourrais le vivre si on en faisait un autre.
Lydia le regarde un peu choquée.
-Quoi, tu ne veux pas qu'Allison est une sœur ?
-Si mais, je te rappelle qu'on a déjà pas beaucoup de place dans notre appartement pour nous trois, si en plus on doit rajouter quelqu'un, je pense que je vais vraiment te tuer.
-D'accord on va attendre un peu. En plus, aucun de nous n'a de frère ou de sœur. Pas de sang en tout cas, parce que Scott est mon frère.
Après une conversation plutôt étrange, ils se mirent au travail pour finir les préparatifs de la fête. Il ne leur restait qu'une chose à faire, trouver une excuse pour amener Melissa à l'endroit où la fête aller se passer. Mais ils trouvèrent une ruse. Après une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner royal préparé par Chris, Melissa alla se préparer. Scott,Allison et Chris étaient les premiers à lui avoir souhaiter son anniversaire. Ils lui dirent que Stiles s'était blessé et qu'elle devait venir avec Scott pour aller l'aider. Elle y avait cru, c'était le principal. Allison et Chris les rejoindraient quelques minutes après. Quand Melissa vit la salle décorée et Stiles qui allait très bien, elle comprit qu'elle s'était fait piégée. Tous les autres apparurent dans la salle.
-Mais c'est quoi tout ça ?
-Une fête, pour ton anniversaire. répond son fils
-Comment vous avez pu tout organiser ?
-On s'appelle de temps en temps et puis Chris nous a beaucoup aidé.
La fête fut réussi, Melissa était ravie. Ils restèrent jusqu'à vingt heures environ puis ils rentrèrent.
Le lendemain, matin, Allison fut réveillée par des contractions. Elle réveilla Scott puis ils partirent précipitamment à l'hôpital. Melissa avait déjà commencé son tour de garde alors, c'est elle qui prévint un médecin. Après plusieurs heures de travail, Allison accoucha d'un petit garçon. Quelques jours plus tard, ils firent une petite fête pour fêter l'arrivée du nouveau membre de la famille McCall.
-Alors comment il s'appelle, ce petit ? demande Stiles
Ils avaient gardé le secret pour qu'ils soient tous au courant en même temps.
-Alexander. répond Allison.
-C'est un peu pour rendre hommage à Alec. complète Scott.
-C'est magnifique, Scott.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...