Quelques mois étaient passés depuis le déménagement de Scott et Allison, il commençait à se faire un nom, les affaires fonctionnaient bien. Allison s'était inscrite en cours par correspondance, elle avait acheté les manuels qui lui fallait, elle était motivée pour réussir et prête à reprendre ses études après sept ans dans un cercueil et plusieurs mois à Beacon Hills à combattre une énième ennemie.
Depuis quelques jours, ils étaient tous revenus à Beacon Hills pour le mariage de Stiles et Lydia qui avaient lieu dans deux jours. Scott et Allison étaient revenus les derniers, ils venaient de revenir. Stiles qui était déjà souvent angoissé, l'était encore plus et pour les loups-garous qui sentaient les émotions c'était ingérable, ils humaient à des kilomètres Stiles. Au moins, s'il se perdait, les loups-garous le retrouveraient.
Scott, en tant que témoin, devait le détendre et l'aider à se sentir prêt pour le grand jour. Mais Stiles angoissé tellement que quoi que Scott lui dise, ça l'angoissait encore plus.
-Pourquoi j'ai fait ça. J'aurais pu dire à Lydia de se marier en petit comité mais non dès qu'elle dit un truc j'acquiesce sans posé de question.
-Stiles, tout va bien se passer. Tu l'aimes, Lydia t'aime. Alors, c'est le principale, le reste ce n'est pas important. Vous faites ça pour vous et pour prouver aux gens qui seront là dans deux jours, que vous vous aimez, que vous vous aimez tellement fort que vous voulez le partager avec toutes les personnes qui vous sont chères.
-Scott, t'es le meilleur témoin de tous les temps. J'espère pouvoir faire la même chose avec toi quand ce sera à ton tour de te marier.
-Ouais, justement ça pourrait arriver très vite.
-Comment ça ?
Scott ne dit rien mais prend quelque chose dans son manteau. Une petite boîte noire, il l'ouvre et dévoile une très jolie bague avec une pierre précieuse dessus.
-Tu vas lui demande de t'épouser, quand ?
-J'en sais rien quand ce sera le moment opportun.
-Je peux t'aider si tu veux.
-Comment ?
-Lydia devrait lancer son bouquet pour la prochaine personne qui se mariera mais au lieu de le lancer, elle pourrait le donner à Allison et toi tu lui demande juste après.
-Ce serait parfait. Mais j'aimerai plus le faire en privé, juste elle et moi, des fleurs et la bague. Quelque chose de romantique quoi.
-C'est toi qui va lui demander sa main, c'est toi qui décide. Est-ce que je peux le dire à Lydia ?
-Oui mais tu lui dis de ne surtout rien dire à Allison.
Stiles promit et les deux garçons se motivaient mutuellement. Ils avaient rendez-vous avec la famille le soir même pour faire une petite réception en l'honneur des futurs mariés. Pendant la soirée, Noah et Nathalie firent un discours à propos de leur enfants respectif et de leur futur beau-fils ou belle-fille. Ensuite ce fut le tour de Scott et d'Allison, dans leur rôle de témoin, d'en faire un. Stiles profita de cette soirée pour annoncer à Lydia que Scott allait se fiancer à Allison.
Le lendemain, Lydia finissait les derniers préparatifs de mariage, Scott prenait son courage à deux mains pour tenter de faire sa demande après le mariage.
Neuf heures venait de sonnait, Lydia était chez sa mère. Il fallait suivre les traditions. Scott était arrivé tôt chez Stiles qui n'arrivait pas à se lever, trop flippé pour mettre un pieds hors de son lit. Mais Scott ne lui avait pas donné le choix. Il l'avait soulevé et l'avait emmené dans la salle de bain pour lui faire prendre une douche, même s'il avait encore son pyjama.
-Stiles rappelle toi ce que je t'ai dit avant-hier. Tu fais ça pour montrer à tout le monde à quel point tu aime Lydia. Tu n'as pas à avoir peur.
-Et si je bafouille ou que je tombe devant l'autel, que je trébuche sur sa robe pendant la réception.
-Ça n'arrivera pas je te le promets.
Stiles était un peu moins effrayé mais ce n'était pas encore ça. Il prit sa douche, mit son costume puis partit avec Scott à l'endroit où aller avoir lieu son mariage.
Lydia, elle était sûre d'elle et tellement fière d'être la future madame Stilinski. Allison l'aidait à se coiffer et se maquiller avec l'aide de Nathalie. Il ne lui restait plus que la robe. Elle alla l'enfiler et Allison lui ferma dans le dos. C'était une robe plutôt simple avec de la dentelle sur le haut de la robe.
Le moment était enfin arrivé. Stiles attendait devant l'autel avec le prêtre, Scott était à côté de lui. Ils attendaient l'arrivée de Lydia avec impatience. Quand elle arriva enfin, Stiles fut ébloui. Elle était magnifique. et Scott ne faisait que de regarder Allison qui était très jolie aussi. Elles avançaient toutes les deux vers l'autel avec Allison (junior) devant qui faisait tombé des pétales de fleurs sur l'allée centrale. Quand Lydia arriva au niveau de Stiles, ce dernier lui prit la main puis l'autre.
-Tu es magnifique.
-Toi aussi, Stiles. Ça te va bien le costume.
-Merci.
Les invités s'assirent et le prêtre commença la cérémonie.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...