Le retour tant attendu

145 9 0
                                    

Scott et les autres étaient vraiment inquiets pour Allison. Ça faisait trois jours qu'elle était inconsciente sur ta table d'opération de la clinique vétérinaire. Scott ne l'avait pas quitté une seconde. Il était resté trois jours sans pause, sans rentrer chez lui. Ils se réunissaient à la clinique pour discuter. Malia n'était pas aveugle et ne se posait même plus de question. Mais elle se disait aussi que quand Allison se réveillerai, Scott serait de nouveau à elle et que tout serait comme avant.

Scott reçu un message de sa mère qui était chez eux. Isaac était à la maison. Elle voulait qu'il rentre pour l'accueillir et lui parler. Scott refusa et dit à sa mère que Isaac devait venir à la clinique. Qu'il comprendrait quand il la verrai.

Dix minutes plus tard, Melissa entra dans la clinique suivie d'Isaac. A la vue du corps inconscient d'Allison, il se pose des questions. Très vite, il entend le pouls de cette dernière et fait des yeux ronds avant de dire.

-Elle est en vie ?

-Ouais. Ça fait plus d'un mois qu'une sorcière l'a ramenée à la vie.

-Pouquoi tu ne m'as pas appelé ?

-C'était pas vraiment ma priorité.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans cet état ?

-On a été piégé dans une sorte de dimension paradoxale où Stiles était un loup-garou et j'étais humain. Quand on a réussi à en sortir, Allison est tombée inconsciente. Ça fait trois jours. Il n'y a aucun facteurs physique qui implique qu'elle soit dans cet état.

-Alors c'est quoi ? Un coma magique ?

-On pourrait dire ça oui. Deaton cherche une solution.

-Et qui vous avez énervé pour qu'il ressuscite Allison et qu'il vous piège dans un monde parallèle ?

-Personne. Il y a cinq ans, Gerard a formé une femme, Monroe qui voulait tuer toutes les créatures surnaturelles. Il y quelques mois, elle est revenue pour nous tuer nous.

-C'est toujours aussi cool par ici.

-Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait de beau pendant sept ans ?

-Un tour du monde, j'ai fini mes études et je suis brocanteur.

-Cool. J'aurais aimé faire le tour du monde. Ça aurait été cool.

Ils entendirent la porte s'ouvrir et ils virent toute la meute au grand complet. La moitié ne connaissait pas Isaac alors les présentations était requises.

-Isaac, je te présente Liam, Théo, Corey, Mason, Alec. Et tu connais déjà Stiles, Lydia, Kira et Malia.

-Ça fait beaucoup de nouvelles recrues.

-Ça fait sept ans que tu es parti, mon pote. Y en a eu des changements. dit Stiles.

-Tu m'étonnes. Et sinon, où est ce que je peux m'installer ?

-C'est complet chez moi. Stiles et Lydia n'ont que deux chambres et Kira et Malia squattent déjà chez Derek. Donc pour le coup, je sais pas.

-Et Argent, il peut pas m'héberger ?

-Il a toujours son appart oui mais il n'y vit plus. Comme on te l'a dit, il y a eu des changements. dit Melissa.

-Ah d'accord. Ça me va comme même.

Ils discutèrent encore quelques temps. Isaac fit plus connaissance avec le cinq personnes qu'il ne connaissait pas. Il appris donc que Scott avait mordu Liam, que Théo était un ami d'enfance et une chimère tout comme Corey. Et que Mason avait été l'hôte de la bête du Gévaudan. Et qu'Alec avait été recueilli par Scott cinq ans au paravant.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant