Jamais à cour d'idées

202 12 0
                                    

Lydia et les autres étaient sur le chemin du retour. Ils ne savaient pas vraiment quoi dire aux autres et redoutaient la réaction de Stiles. Quand ils arrivent chez Stiles, la voiture du shérif et celle de Melissa étaient là. Ce qui voulait dire que tout le monde était réuni, il ne manquait que Scott. Ils rentrent dans la maison et commencent à discuter.

-Où est Scott ? demande Stiles.

-Au dépôt d'armes. Monroe nous a eu. On a eu un choix à faire. Scott nous a dit de partir. dit Lydia

-On a pas fait ça de gaité de cœur. Je ne voulais pas. complète Allison. Liam et moi voulions rester mais Scott nous a convaincu de partir pour protéger la ville.

-Donc vous l'avez laissé. Vous ne pouviez pas essayer quelque chose. On va faire quoi maintenant ? demande Melissa.

-On ne peut pas le laisser tomber. On doit trouver un nouveau plan qui soit plus solide. On doit le libérer. dit Stiles.

-C'est trop risqué. On a eu de la chance que Monroe nous ait laissé partir. Si tu veux, vas-y mais je ne t'aiderai pas. Notre fille a besoin de nous et la ville a besoin de nous. répond Lydia

-Peut-être mais je ne vais pas laisser mon meilleur ami aux mains d'une chasseuse psychopathe. renchérit Stiles

-C'est pas un peu exagéré de la qualifier de psychopathe ? demande Théo

-Peut-être un peu. Mais c'est Monroe. répond Stiles.

Ils continuaient de discuter, ils essayaient de se mettre d'accord entre Melissa, Stiles, Allison et Liam qui voulaient aller libérer Scott, Lydia et les autres qui pensaient qu'il fallait assurer la sécurité de la ville. Il se faisait tard donc ils sont tous rentrés chez eux et Stiles et Lydia continuaient de parler de la question.

-Je ne comprend pas comment tu peux lui faire ça. Il a besoin de nous. On doit aller le chercher. Elle va le tuer. Tu le sais ça.

-Je suis sûre qu'on trouvera une solution mais pour le moment faisons aussi attention aux chasseurs. dit Lydia. Ils ont Scott peut-être que maintenant ils vont tenter quelque chose. Si c'est le cas, il faut qu'on puisse les battre pour que l'on puisse récupérer Scott.

-Peut-être mais il faut aussi penser à lui.

-Oui et il voudrait qu'on fasse n'importe quoi pour sauver tout le monde et vaincre Monroe. Il le voudrait même si il ne peut pas être là pour le voir. Tu le sais.

-Malheureusement oui. Tu viens, on va se coucher ?

-Oui. Bonne nuit.

Ils se couchent  en pensant chacun au point de vue de l'autre. Ils réfléchissaient en se disant que l'autre avait raison.

La même discussion avait lieu entre Liam et Théo.

-C'est mon alpha, tu comprends. Je me fais forcément du soucis pour lui.

-Oui je comprends ou j'essaye en tout cas mais Lydia a raison. On doit aussi penser à la ville et aux créatures surnaturelles qui y habitent.

-Je sais.

Ils allèrent se coucher.

Monroe rendaient une visite tardive à Scott. Il était à bout de force. Il passait ses journées et ses nuits accroché à un grillage électrique, électrocuté à chaque instant.

-Scott, alors comment vas tu ?

-Ça vous intéresse vraiment ?

-Non c'était juste pour être polie.

-C'est quoi votre plan, me tuer à petit feu. Et amener mon cadavre à mes amis après. Ils se battront, et encore plus si je suis mort.

-Mon plan, c'est de les inciter à me supplier de les épargner. Ton espèce et tous les surnaturels doivent mourir. Vous êtes une menace pour l'humanité, vous êtes des monstres.

-C'est vous le monstre en faisant ça. Certains ne sont que des adolescents innocents.

-Ils ne sont pas innocents, ils tuent des gens.

-Non, si vous en saviez plus, vous sauriez que je n'ai jamais tué personne. Vous sauriez aussi que Liam n'était pas capable de transformer Allison. Seul un alpha a ce pouvoir.

-Je n'ai peut-être pas toute les informations et tu me seras donc d'une certaine utilité.

Monroe savait qu'elle n'arriverait pas à le faire parler sans rien faire de plus que lui faire passer un faible courant électrique dans le corps. Le lendemain, elle commencerai à le brutaliser un peu plus.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant