Stiles ramène Allison à l'appartement et revient quelques minutes plus tard. Scott et Stiles s'installent dans la chambre de Scott.
-Je suis désolé. commence Stiles. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. C'était sûr que quelque chose clochait.
-Moi non plus, je n'aurais pas dû réagir comme ça. On aurait dû régler ça comme on le fait d'habitude. Ensemble !
-C'est déjà arrivé qu'on se dispute comme ça. Mais la dernière fois, Théo avait déformé la vérité.
-J'aurais dû te croire. dit Scott. Tu savais que Théo n'était pas clair. Mais il n'y avait pas que ça ! L'autre jour, tu m'as dit des choses comme si tu étais jaloux que je sois un loup-garou. Ou que tu me rendais responsable de quelque chose.
-Non, c'est juste que... Peter m'avait proposé la morsure. Je lui ai répondu non mais à l'époque je me demandais ce qu'il se serait passé si c'était moi qu'il avait mordu. Quand on était dans ce monde parallèle, c'était moi, le loup-garou mais ce n'était pas du tout comme je l'avais imaginé. Inconsciemment je crois que je te rends responsable de tous les problèmes qui nous sont tombés dessus au lycée.
-Mais je n'ai rien demandé. La seule chose qui m'a fait tenir c'était de savoir que quoi que je fasse tu serai avec moi pour m'épauler.
-Je comprends, la prochaine fois on essayera de mieux communiquer avant d'essayer de s'étriper. Promets moi qu'on ne se disputera plus jamais comme ça. affirme Stiles
-C'est promis.
Ils se font un câlin et descendent dans le salon où Liam, Théo, Malia, Allison, Kira et Lydia les attendent.
-C'est bon vous avez réglé vos histoires ? demande Malia
-Ouais. répond Scott. Qu'est-ce que vous faites là ?
-Lydia nous a appelé. dit Kira.
-Après mur réflexions, j'ai décidé de leur dire ce qu'il s'était passé avec Allison.
-Donc on fait quoi ? demande Malia
-Pour le moment, on ne sait pas. dit Stiles
-On devrait se préparer à combattre. Quelque soit la créature qui arrive. dit Allison.
-C'est un kitsune. Elle a dessiné ça aussi. dit Lydia en montrant le dessin du kitsune.
-Quoi ? s'intrigue Kira.
-C'est un kitsune mais rien ne nous dit qu'il est en route pour faire ami-ami. Il pourrait aussi venir pour nous tuer.
-Mais on a aucune preuve de ça ! s'exclame Kira.
-Oui mais on a aucune preuve du contraire. dit Stiles. Et les banshees ne prédisent pas les supers belles rencontres avec de super amis. Elles prédisent la mort.
-Oui et ça pourrait être sa mort aussi. suppose Kira.
-Pour le moment, on n'a rien alors on se prépare à se battre avec Monroe qui peut agir à n'importe quel moment. Et puis le kitsune est le cadet de nos soucis pour le moment. On en fera un priorité quand il sera là et qu'on aura la confirmation qu'il n'est pas là pour gentillement faire connaissance. dit Scott.
-Je suis d'accord avec Scott. dit Allison
Malia lève la main pour affirmer le fait qu'elle aussi était du côté de Scott, comme Stiles d'ailleurs. Liam et Théo étaient restés plutôt neutre. Ils n'avaient ni affirmé la proposition de Lydia ni celle de Scott. Et Théo n'allait bien sûr pas se ranger du côté de Kira. Ils prévinrent les autres pour Allison et les dessins.
Leur priorité resterait Monroe mais quelque chose allait changer un peu leur plan...
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...