Stiles n'avait pas beaucoup dormi mais cela ne l'avait pas empêché de se lever aux aurores. Il avait préparé le petit-déjeuner pour Lydia, Allison et lui. Il avait été ravi de retrouver sa fille après plusieurs jours sans elle. Elle lui avait sauté dans les bras quand elle s'était réveillée. Et il l'avait serré contre lui pendant bien dix minutes avant que Lydia ne les interrompe. Ils avaient petit-déjeuné ensemble. Puis Lydia fit par à Stiles d'une idée qui lui était venue dans la nuit.
-Tu veux qu'on parte ? demande Stiles
-Juste quelques jours le temps que tu te sortes de tout ça et puis je pense que Allison sera contente qu'on se retrouve tous les trois seuls pour une fois.
-Oui mais hier tu m'as dit non, que les autres avaient besoin de nous.
-Et bien, ils devront se passer de nous pendant quelques jours.
-On part quand ?
-Dans une heure !
-On va où ? demande Allison en arrivant dans le salon.
-San Francisco. dit Lydia. On sera sur la côte et puis ça nous fera des vacances. Depuis le temps on en a besoin.
-Tu as raison. Aller, Allison, tu veux que je t'aide à faire ton sac ?
-Oui ! dit cette dernière toute excitée.
Stiles aide sa fille, puis va prendre quelques affaires pour lui. Ils mettent leurs sacs dans la voiture et passent rapidement chez Scott pour lui dire qu'ils s'éclipsent quelques jours. Stiles et Allison étaient restés dans la voiture le temps que Lydia aille lui parler.
-Quoi mais Lydia, vous ne pouvez pas partir. Et si... et si Monroe en profitait pour nous attaquer ?
-Vous pourrez gérer et ce n'est que trois jours. On reviendra avant que tu ne te rende compte qu'on soit parti.
Soudain Stiles rentra dans la maison avec Allison et des feuilles à la main.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Lydia
-On ne peut pas partir.
-Pourquoi ?
-Allison était en train de dessiner ça tout à l'heure.
Il pose la feuille et Scott et Lydia regardent ce qui y est dessiné.
-Le nemeton ! dit Scott. Pourquoi ?
-Je ne sais pas mais il n'y a pas que ça, elle a dessiné ça aussi.
Il pose une autre feuille. Cette fois ci c'est le dessin d'un kitsune.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? demande Scott.
-Je ne sais pas. Peut-être qu'un kitsune va venir en ville et va être la cause d'un danger. suppose Lydia
-Et le rapport avec le nemeton ? demande Stiles
-Je ne sais pas. Il est peut-être attiré ici à cause de lui. propose Scott.
-Allison, chérie, tu pourrais nous en dire plus ? demande Lydia.
-Je ne sais rien, j'ai juste eu envie de dessiner ça. Mais ce n'est pas la première fois.
-D'accord, ma puce tu peux aller te mettre dans le canapé, on arrive tout de suite. On doit discuter entre grande personne. dit Stiles
Allison suit les instructions de son père. Scott et Stiles ne s'étaient pas encore parle depuis leur crise de colère. Ils ne se regardaient pas. Leurs regards ne se croisaient jamais.
-On fait quoi ? demande Scott
-On ne peut pas partir. Le fait qu'elle dessine ça, nous prouve que c'est une banshee. Mais toi, Lydia quand tu dessinais le nemeton, tu ne dessinais rien d'autre.
-Oui parce que il n'y avait rien d'autre à dessiner. C'était juste le nemeton, l'endroit relié à Jennifer et surtout le but des sacrifices était de recharger le nemeton pour qu'il puisse aider Jennifer.
-Ouais donc le fait qu'elle est dessiné un kitsune n'est pas un hasard. dit Scott. Ça veut dire que quelque chose se prépare et qu'un kitsune y sera lié.
-Oui il y a des chances. On fait quoi ? On prévient le reste de la meute ? On attend que ce kitsune arrive sans savoir vraiment ce qu'il pourrait nous faire ?
-Je pense qu'on n'a pas besoin de le dire aux autres. Ce n'est pas imminent je pense. J'aurais senti quelque chose. affirme Lydia.
-Ok, je vais ramener Allison à la maison et puis je reviens quand la baby-sitter sera là. dit Stiles
-À tout à l'heure. Et Stiles, je crois qu'il faut qu'on parle.
-Oui, je le crois aussi.
Stiles ramène Allison à l'appartement et revient quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...