Allison

319 21 0
                                    

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demande Stiles. On vous entend d'en bas.

-Stiles qu'est-ce que tu viens faire ici ? demande Scott

-Je viens de rentrer et je voulais voir Lydia. Et vu ce que j'ai entendu vous savez pour Allison. dit Stiles.

-Tu étais au courant ? demande Malia

-Oui. Allison est ma fille, je l'ai appris quand je suis revenu en ville.

-Et tu ne nous as rien dit ?

-Scott, doucement. Lydia m'avait demandé de ne rien dire et je suis d'accord avec elle. Elle n'a que trois ans. Elle ne doit pas être impliquée dans cette histoire.

-Maman....entendent-ils de loin.

Allison venait de se réveiller. Pas étonnant avec tout le bruit qu'ils faisaient.

-J'y vais. dit Stiles.

Il alla dans la chambre de sa fille et alluma la lumière de la chambre. 

-Salut ma puce, tu m'as manqué tu sais.

-Papa ! dit Allison toute contente.  Mais pourquoi ils crient dans le salon ?

-C'est maman et des amis qui discute ils ont pas fait attention et le ton est un peu monter. explique Stiles à sa fille. Tu veux aller leur dire bonjour.

-Non je suis fatiguée, tu peux rester s'il te plaît.

-Oui bien sûr. Je reste jusqu'à ce que tu t'endorme.

Il s'installa dans une chaise et cinq minutes plus tard, sa fille était retombée dans les bras de Morphée. Il retourna dans le salon et Scott et Malia venaient de partir.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé pourquoi Scott était si énervé ? demande Stiles.

-Monroe a su pour Allison et quand elle rencontrait Scott au bunker cet après-midi, elle lui a montré une photo de moi et d'Allison. Il m'en veut parce que j'aurais dû lui dire. Je lui ai dit que j'expliquerai tout demain avec tout le monde.

-T'en fait pas, il est allé un peu loin mais il le sait demain il s'excusera. affirme Stiles. Il porte le poids du monde sur ses épaules et il se met une pression monstre mais il reste le même qu'on a connu au lycée. Lydia, je voulais te parler aussi.

-Dis-moi. répond Lydia.

-J'ai passé trois semaines loin d'Allison et de toi et ça m'a fait réfléchir, je ne veux pas être loin de vous deux. Je veux être présent pour elle. Et je t'aime, je veux être avec toi aussi. Du coup j'ai pensé à deux choses. J'ai dit à mes supérieurs, que j'avais des problèmes avec ma famille donc je ne repars pas avant qu'on est battu Monroe. Après j'espérai que tu accepte de venir avec moi à Washington. propose Stiles. Je suis sûr que tu adorerais. Mais si tu ne veux pas partir, je peux voir avec mon père si il peut m'engager comme agent de police.

-Tu ferais vraiment ça ? demande Lydia

-Oui bien sûr. répond-t-il

-Il faut que je réfléchisse mais je serai ravie de venir avec toi à Washington. Et ça ferait très plaisir à Allison. Mais d'abord, je vais voir ce que je peux avoir comme possibilité de travail là-bas.

-Ok.

Stiles et Lydia restèrent à ce regarder dans le blanc des yeux pendant cinq minutes et Stiles posa sa main sur le visage de Lydia et avança son visage. Leurs lèvres se frôlaient puis ils s'embrassèrent. Ce fût le meilleur baiser qu'ils aient jamais échangé. Ils se regardèrent et Lydia recula son visage pour parler.

-Je t'aime Stiles et j'ai envie d'être avec toi... maintenant !

Elle l'emmena dans sa chambre, ferma la porte et ils recommencèrent à se faire des bisous, ils finirent sur le lit de Lydia.

Le lendemain matin, Lydia et Stiles venaient de se réveiller quand ils entendirent des bruits de pas qui se dirigeait vers la chambre. Ils virent Allison ouvrir la porte et se glisser entre ses parents.

-Salut Alli. Bien dormi ? demande Stiles

-Oui ! dit elle toute contente.

Stiles se remémora le rêve qu'il avait fait et sentait que c'est ce qu'il se produirait.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant