... et des fiançailles

156 8 0
                                    

... et le prêtre commença la cérémonie. Puis vint le moment des vœux.

-Lydia, pendant toute ma vie, il y deux choses qui m'ont marquées dans ma vie. La mort de ma mère et ta rencontre. Depuis la maternelle, je suis amoureux de toi et je me rappelle quand on est entré en seconde j'ai dit à Scott que c'était de sa faute si j'étais considéré comme un asocial, et que tu ne me parlais pas. Et puis beaucoup de choses on changeait, et en sortant du lycée. On a tous les deux décidé de se mettre ensemble mais comme beaucoup de jeune couple étudiants, on a rompu à cause de la distance, de nos emplois du temps trop différents. Il y environ un an, on s'est retrouvé à Beacon Hills pour un énième mystère anormal et tu m'as appris que j'étais père, et c'est la meilleure expérience que j'ai pu vivre. Pendant plus de dix ans, je t'ai aimé à distance et maintenant, je peux t'aimer au plus proche possible. dit-il en s'approchant d'un pas vers elle. 

-C'était très beau. Quand je t'es connu, je te voyais comme le garçon hyper actif qui essayer de jouer à La crosse pour plaire aux filles et faire plaisir à son pote. Quand j'ai appris à te connaître, j'ai compris qu'on était plutôt les mêmes, on souffrait en silence dans notre coin. On ne voulait pas être prit en pitié. On était super intelligent. La première fois où je t'ai embrassé, tu faisais une crise de panique et j'ai prétexté que j'avais lui quelque part qu'on pouvait arrêter une crise de panique en arrêtant de respirer. La vérité, c'est que c'était la seule que j'ai pensé à faire sans vraiment savoir si ça fonctionnerait. Quand tu es sorti avec quelqu'un d'autre je ne le montrais pas mais en vérité, j'étais jalouse. Et le jour où j'ai réalisé que je t'aimais, tu n'étais plus là. Mais on a su ce retrouver et aujourd'hui. Je suis plus que fière de devenir ta femme. 

-Ça c'était des vœux ! dit le prêtre. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. 

Stiles ne se fit pas prié et avança son visage vers sa femme mais ce fut Lydia qui l'embrassa. Les invités applaudissaient. Ensuite, ils partirent dans une salle qu'ils avaient réservé pour l'occasion pour la réception. Les convives s'assirent à leur place. On eu encore le droit aux discours des parents et des témoins. Vers minuit, ils arrêtèrent de danser et rentrèrent chez eux ou à l'hôtel. Scott et Allison rentrèrent chez leur parents et même s'ils étaient épuisés, Scott voulait le faire maintenant. Il avait adoré ce que Lydia et Stiles avait dit durant la cérémonie, et il voulais pouvoir dire la même chose le jour de son mariage avec Allison. Il voulait pouvoir raconter leur histoire aux gens qui comptaient pour lui. 

-Allison on peut parler ? 

-Oui. Qu'est-ce que tu veux me dire ? 

-Je sais que ça peut paraître précipité et plutôt cliché vu que nos meilleurs amis viennent de ce marier. Mais depuis un petit bout de temps, je songeais à le faire. La vérité, c'est que je t'aime, je t'ai déjà perdue une fois et je ne veux pas que ça recommence. 

-Lydia a prédit ma mort ? 

-Non, non c'est pas ça du tout. Quand tu m'as quitté à la fin de notre première année de lycée, je t'ai dit que je savais qu'on finirait ensemble. Et quand tu es morte dans mes bras, j'ai souvent repensé. Mais quand tu as ressuscité et que je t'ai revue, j'ai su que c'était une seconde chance pour qu'on finisse ensemble cette fois. Et comme on va être parents, je me dis que c'est le bon moment pour faire ça. Alors, Allison Argent veux-tu m'épouser ?

-OUI !! hurle-t-elle. 

Ils s'embrassent mais Allison avait hurlé tellement fort que Chris et Melissa ne tardèrent pas à venir voir si tout allait bien. 

-Scott vient de me demander de l'épouser et j'ai dit oui. Désolée, si je vous ai réveillé. Je n'ai pas vraiment calculé la puissance de ma voix. 

-C'est pas grave. Et Félicitations ! répond Chris.

Allison et Scott allèrent se coucher tout comme leur parents. Le lendemain matin, Allison appela Lydia pour lui annoncer la bonne nouvelle. Cette dernière lui raconta que Scott l'avait dit deux jours avant le mariage à Stiles qui le lui avait ce même jour. 

-Donc tu étais au courant ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurais pu l'empêcher de faire tout son discours. 

-C'était si mauvais ?

-Non mais j'aurais aimé qui le dise à notre mariage. Une aussi belle déclaration d'amour. 

-Et je ne t'ai rien dit parce que j'avais promis de ne rien dire et je voulais que tu sois vraiment surprise. 

-Rassure toi je l'étais et j'ai réveillé mon père et Melissa qui dormaient déjà, en hurlant "OUI".

Lydia rit à l'autre bout du téléphone. 

-Et vous, votre lune de miel ? 

-Ça commence très bien, on a prit un avion direction l'Europe hier soir tard et là on est à Paris. 

-Paris ? Waouw ! Et c'est quoi la suite ? 

-Barcelone, Lisbonne, Venise et Athènes. 

-Beau programme. J'aimerai qu'on ai les moyens pour faire un voyage comme ça pour la nôtre. 

-Même si tu ne le fais pas pour ta lune de miel. Vous aurez des opportunités pour voyager. 

-Ouais j'espère. Il faut que j'y aille on rentre à la Nouvelle Orléans aujourd'hui et Scott veut partir maintenant, je t'appelle plus tard. 

-Ok bisous. 

Elles raccrochent et Allison sort de la maison en direction de la voiture. Ils rentrent en Louisiane et prennent souvent des nouvelles de leur amis jouant les touristes en Europe. 

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant