Il ne restait qu'un jour. Un jour avant que le délais de Stiles soit fini. Lydia, Allison et lui partaient pour Washington aujourd'hui. Ils s'étaient levés de bonne heure pour partir tôt. Lydia avait trouvé un post dans un laboratoire pharmaceutique. Et ils avaient inscrit Allison à l'école.
-Tu es sûre de toi ? Ca te dérange pas de partir de Beacon Hills ? demande Stiles
-Bien sûr. pourquoi tu me demande ça ? J'ai déjà trouvé un travail et on a déjà inscrit Allison. C'est trop maintenant. Tu es coincé avec nous au moins pour un long moment.
-Ca ne me dérange pas en fait. Je t'aime, Lydia.
-Je t'aime aussi. dit-elle avant de l'embrasser. Il faut aller finir les valises.
Elle emmena Allison dans sa chambre pour l'aider à se préparer puis elle finit de faire la valise de sa fille et la sienne. Stiles se doucha et finit sa valise aussi. Vers neuf heures, ils étaient prêts à partir. Avant de prendre la route, ils devaient aller voir Scott pour lui dire au revoir. Mais en arrivant devant la maison on aurait dit que personne n'était là, il n'y avait aucune lumière aucun bruit. Ils entrèrent...
-Surprise !
Toute la meute était là, ils s'étaient tous réunis pour le départ de Stiles et Lydia.
-Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? On avait dit pas de fête.
-Oui mais on n'a pas pu résister. C'était trop tentant. répond Scott
Ils firent donc une petite fête, discutèrent pendant un certain. Mais, la fête devait bien s'arrêter. Stiles et Lydia devaient partir. Vers dix heures et demi, ils devaient partir mais avant ils devaient se dire au revoir.
-Bon nous, on va devoir y aller si on ne veut pas arriver trop tard. dit Stiles
-Tu vas me manquer mon pote. dit Scott avant de faire une accolade à son meilleur ami.
-Tu sais on va se revoir, on a un mariage à organiser et il aura besoin d'un témoin. dit Lydia
-Et comme tout le monde s'en doute, j'aimerai que ce soit toi. complète Stiles
-J'en serai ravi.
-Allison tu voudrais bien être ma demoiselle d'honneur ? demande Lydia
-J'en serai honorée. répond sa meilleure amie.
Après quelques embrassades, Stiles, Lydia et leur petite fille prirent la route en direction de Washington. Ils firent une pause pour le déjeuner. Ils arrivèrent à l'appart de Stiles à dix-huit heures. Bien sûr, il avait acheté cet appartement quand il était encore seul, il n'avait pas prévu qu'à son retour, Lydia et sa fille serait là. Il n'y avait donc pas autant de place mais ça ne changeait pas vraiment de l'appartement de Lydia à Beacon Hills. Quand il était revenu quelques jours à Washington, il avait aménagé une chambre pour Allison. Et avait fait de la place pour les affaires de Lydia et d'Allison.
-C'est pas très spacieux mais ça suffira pour le moment. dit Stiles
-C'est parfait ! répond Lydia
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...