Révélations...

426 28 0
                                    

Stiles et Lydia allèrent s'asseoir pour manger en compagnie de leur fille.

Stiles n'en revenait pas, c'était tellement soudain mais en même temps, il était tellement content.

Avec Allison au bout de la table qui les regardait à tour de rôle, on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose dans leur regard ou leur attitude. Lydia et Stiles était face à face et Stiles la fixait en souriant de façon idiote.

-Maman, c'est qui lui ? demande-t-elle en pointant son doigt sur Stiles.

-C'est Stiles, un vieil ami que j'ai revu récemment. Allison, écoute je dois te dire quelque chose. Stiles, c'est ton papa.

-Mais pourquoi il n'était pas là avant. J'ai trois ans et les papas, ils sont là avant la naissance de leur enfant.

-Oui c'est vrai mais je n'étais pas au courant que tu existais jusqu'à il y a quelques minutes. dis Stiles. Mais je suis très content de te connaître.

-Chérie, il se fait tard, tu vas te laver les dents et après je viens te border.

-Mais j'ai envie de savoir d'autres choses. S'il te plaît, maman. supplie Allison en faisant sa tête de chien battu.

-Tu sais quoi Allison, je reviendrai demain dans l'après-midi et on discutera de tout ce que tu veux. dit Stiles.

Allison sourit de la même façon que son père et se leva de sa chaise pour se diriger vers la salle de bains.

-J'espère que cela ne te dérange pas.

-Non, c'est bon tant que tu ne dis rien à Scott ou qui que ce soit, tu peux venir quand tu veux, il faudra que je prévienne la baby-sitter.

-Dis-moi, Lydia tu travailles où parce que tu as fait des études pour être scientifique et je ne crois pas qu'il y ait un laboratoire de recherches ici, à Beacon Hills.

-Ils ont ouverts une nouvelle aile dans l'hôpital pour des recherches en génétique et en revenant en ville j'ai postulé et j'ai été prise.

-Je te remercie de me laisser voir Allison.

-Je te dois bien ça. Tu avais raison tout à l'heure, j'aurais dû t'en parler. J'ai été idiote de ne pas le faire.

-La situation aurait été très différente si tu l'avais fait. Je ne dis pas qu'on devrait rester séparer, ou qu'on n'aurait pas dû rompre; mais... je t'aime Lydia et j'ai envie de tisser des liens avec notre fille mais j'ai aussi envie qu'on soit ensemble. Qu'on redevienne l'équipe qu'on était.

-Je t'aime aussi mais, je ne sais pas, ce n'est pas le moment avec Monroe et je ne veux pas qu'Allison soit prise dans tout ça pas avant qu'elle est vingt ans.

-Je comprends, je t'assure. Je vais y aller on se voit demain Scott va sûrement nous concocter un plan du tonnerre.

-Ouais. A demain ! Bonne nuit, Stiles.

Stiles sortit de l'appartement et rentra chez lui. Il était mitigé, il avait appris qu'il était père et il avait dit à Lydia ce qu'il ressentait mais elle l'avait repoussé. Il s'endormit difficilement et se réveilla vers neuf heures. En se réveillant il repensa à son rêve. Il avait rêvé d'une vie où il était marié avec Lydia et où ils élevaient Allison ensemble.

Vers dix heures, Stiles alla chez Scott pour discuter et retrouver les autres. Étonnamment, il arriva le dernier, juste après Lydia.

-Salut ! Alors quoi de neuf ? demande Stiles

-Rien de spécial, je ne sais pas vraiment quoi faire avec Monroe. On ne sait rien de son plan et ce serait du suicide de la rencontrer quelque part pour discuter. On sait ce que ça a donné la dernière fois. dit Scott

-Oui mais la dernière fois il y avait l'Anuk-ité. ajoute Liam. Ça a forcément influencé le comportement des chasseurs.

-Oui peut-être mais, reprend Scott, il n'est plus là ce qui veut dire que ces gent veulent vraiment notre peau et qu'il sont prêts à beaucoup pour nous tuer. À défaut d'un plan, Théo je crois que tu dois nous dire quelque chose.

-Non, je n'ai rien à dire. dit-il un peu gênés.

-Théo, ma mère m'a dit qu'elle t'avait vu dans notre garage et Deaton m'a dit t'avoir aperçu quelques fois sortir du cabinet vétérinaire alors qu'il devait être fermé.

-Je suis devenu très doué avec les serrures avec le temps. avoue Théo. Oui, ok je l'admets ! Je suis à la rue, j'ai vendu ma voiture en revenant en ville pour essayer d'acheter de quoi manger. J'ai essayé de trouver un travail mais personne n'a voulu m'embaucher. Il faut croire que cinq ans sont passés mais ma réputation de loup-garou me précède. Ta mère m'a proposé de m'héberger mais j'ai refusé et je lui ai dit que j'allais trouver quelque chose.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit, j'aurais pu t'héberger ? demande Liam.

-J'avais trop honte. Et j'ai trop de fierté pour te demander de l'aide à toi qui m'a cassé le nez trois fois.

-Maintenant, je te donne pas le choix tu dors chez moi, affirme Liam, tant que tu ne trouve pas de job ou un endroit où vivre et n'essaie pas de me mentir.

-Ok, cède Théo.

Comme ils n'avaient rien d'autre à ce dire, chacun reparti chez lui et Théo accompagnait Liam pour emménager dans la chambre d'amis.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant