Scott était déterminé à finir ce que Monroe avait commencé. Il était en route pour le dépôt d'armes. Stiles l'avait suivi comme les autres ayant peur de ce que leur vrai alpha pourrait faire. Quand ils arrivèrent là-bas, Scott n'hésita pas une seconde avant de frapper ou griffer les hommes de Monroe. Les autres aussi se défendaient. Ils parcouraient le bâtiment à la recherche de Monroe qui était avec Ariane. Quand Scott les trouva, il sauta à la gorge de Monroe et allait la tuer mais... Stiles arriva et le stoppa.
-Scott ne fais pas ça ! Elle ne vaut pas la peine que tu sacrifies tes pouvoirs de vrai alpha.
-J'en ai marre Stiles. Tout ce qui est arrivé c'est à cause du fait que je ne tue pas. Si c'était le cas, on aurait eu beaucoup moins de problèmes.
Scott resserra ses griffes autour du cou de Monroe mais avant qu'il n'est pu faire quoique ce soit, Ariane prononça une formule en latin, fit quelques mouvement avec ses mains et ils tombèrent tous dans les pommes.
(Nda : ce qui va être écrit après peut semblait confus et ne pas avoir de sens mais vous comprendrez vite je l'espère.)
PDV Stiles :
Je me réveillais dans mon lit comme tous les matins depuis bientôt dix-huit ans. Je me levais, m'habillais et descendis prendre mon petit-déjeuner avec mon père.
Je partis au lycée avec ma Jeep. Quand j'arrivai, Scott et les autres m'attendaient devant les casiers. Je m'approchais d'eux, fis un shake à mes deux meilleurs amis et embrassais ma petite amie. Puis nous allâmes en cours. Et nous retrouvons à la pause méridienne.
-Ça va Stiles ? me demande Malia.
-Oui ne t'en fais pas c'est juste que... non rien oublie.
-Non elle a raison t'as l'air bizarre depuis plusieurs jours.
-C'est la fin du lycée, on va tous être séparés. Scott tu vas aller en fac pour devenir vétérinaire, Malia va...
-Partir avec toi à Washington.
-Et Théo va partir en fac de droit. On se connait depuis qu'on est gamin et ça va être la première fois qu'on va être loin les uns des autres.
-Mais ça ne veut rien dire. On se verra pendant les vacances et on viendra dès qu'on le pourra. dit Théo.
-Comme si ça allait tout changer. On va se faire de nouveaux amis, on va changer. On a déjà changer depuis notre enfance.
-De quoi tu parles Stiles ? demande. Scott.
-J'ai changé. dis-je en baissant la tête.
Quand je la relève, mes yeux ont changé.
-Je suis un loup-garou.
-Quoi depuis quand et pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
-Depuis trois ans et Malia et Théo sont au courant. Ils sont différents aussi. Malia est une coyote garou et Théo est une chimère.
-Pourquoi je suis le seul à ne rien savoir ?
-Parce que tu n'es pas comme nous c'est trop dangereux.
-Qui d'autre est au courant ?
-Personne. Juste... Allison mais c'est différent, elle et sa famille sont des chasseurs. Des chasseurs de loups-garous.
-Et à part vous, il y en a d'autres ?
-Liam Dunbar et Corey mais pour Corey, je crois que c'est une chimère comme Théo.
-Ok... j'ai autre chose à savoir ?
-Non le reste n'est pas important.
Scott partit de la table et ne m'adressait pas la parole pendant plusieurs jours.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
Hayran KurguScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...