Deux semaines plus tôt :
Pdv Inconnu :
J'inspire un grand coup en me redressant. J'ouvre les yeux et découvre une pièce sombre. Je ne vois personne mais la porte s'ouvre soudainement et une femme rentre.
-Tu es réveillée. Très bien. On va pouvoir passer à la deuxième étape. dit l'inconnue.
-De quoi vous parlez ? Qui êtes-vous ? Je suis où ? Et je devrais être morte.
-Tu l'étais mais je t'ai ramené à la vie. Enfin j'ai demandé à une sorcière de le faire. Je m'appelle Tamora Monroe.
Elle me tend la main, je l'attrape et me lève. Elle m'emmène dans une pièce où se trouve un jeune homme. On dirait un ado. Elle me prend le bras et l'approche de la bouche du garçon et dans l'obscurité je devine ses crocs, il me mord et Monroe me ramène dans la salle où j'étais avant. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici.
Une semaine et demie plus tard :
J'ai entendu que Monroe avait relâché le loup qu'elle avait capturé. J'ai aussi entendu que c'était le bêta de Scott. Je me demande combien de temps il s'est passé depuis que je suis morte.
Monroe n'est pas venue me voir depuis trois jours et je cherche toujours comment je pourrais m'échapper. Et j'étais sur le point de réussir il fallait juste attendre que l'un des gardes rentre pour me donner mon repas. J'avais réussi à récupérer un morceau de verre quand j'avais cassé mon verre.
John rentre avec un plateau, je suis derrière la porte et je pose mon morceau de verre sur sa gorge.
-Ne crie pas ! ordonne-je Comment je peux sortir d'ici ?
-Tu crois vraiment que je vais t'aider.
-Tant pis je me débrouillerais toute seule.
Je l'assomme et pars en courant dans une direction. J'arrive à un croisement et décide de prendre à droite. Après avoir tourné je ne sais plus combien de fois à droite et à gauche, je trouve une porte et je l'ouvre. Je suis enfin dehors. Je ne sais pas où je suis. Je commence à marcher et arrive dans la forêt. Je commence à courir sans trop savoir où je vais. La nuit commence à tomber et moi, je tombe de sommeil.
Quand je me réveille, il y a un grand soleil et je repère très bien où je suis. Je commence à marcher et arrive en centre ville. Je me dirige vers chez Scott et atteint la porte.
-Scott ! dis-je
Je m'évanouis.
Pdv Omnicient :
Scott prit la jeune fille et l'installe sur le canapé.
Quand elle revient à elle, tout le monde est autour de la table à parler à voix basse. Elle se redresse et ils se tournent vers elle.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? demande-t-elle.
-Tu t'es évanouie. répond Scott. Ça va ?
-Oui je crois.
Elle regarde tout le monde tour à tour. Elle retrouve des visages familiers et d'autres qu'elle n'a jamais vu. Scott reprend la parole pour présenter ceux qu'elle ne connait pas.
-Allison, voici Liam, mon bêta que tu as déjà croisé au dépôt d'armes. Mason, Corey, Théo et Alec.
-C'est toi qui m'a mordu. dit Allison en pointant son doigt sur Liam.
-Oui mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Mais ça t'a fait quelque chose.
-Non, je n'ai rien eu. Pas de nouvelles aptitudes, pas d'yeux jaunes, pas de crocs, pas de griffes.
-C'est normal c'est seulement les alpha qui peuvent transformer les gens en loups-garous. intervient Stiles.
Soudain une voix d'enfant se fait entendre. Lydia et sa fille s'approche d'Allison.
-Allison, je te présente ma fille.
-Notre fille. complète Stiles. Allison.
-Vous l'avez appelé comme moi ?
-Lydia l'a appelé comme ça. Je viens d'apprendre que j'étais père donc je suis un peu largué.
-Je viens d'appeler ton père, il ne devrait pas tarder d'arriver. dit Scott.
-Alors racontez moi qu'est-ce que j'ai manqué ? demande Allison entourée de toute la meute.
-On a vaincu le nogitsune, des tueurs à gages on essayait de tuer tous les êtres surnaturels, Scott a transformé Liam. commence Stiles. Ta tante est revenue d'entre les morts enfin, elle s'était transformé en jaguar-garou. Théo a voulu voler la meute à Scott parce que c'est une chimère. Il s'est fait ça propre meute avec Corey et d'autres chimères. Des médecins de l'horreur voulait ramener la bête du Gévaudan, ils ont réussi en prenant un hôte qui n'était autre que Mason. Parrish qui est un chien de l'enfer, l'a vaincu avec une pique spéciale que ton grand-père avait en sa possession. La chasse sauvage s'est installée à Beacon Hills, je me suis fait oublier mais Lydia s'est souvenu de moi. Ensuite ton grand-père a entraîné des gens pour qui deviennent des apprentis chasseurs et il a failli tous nous tuer. Encore une fois. Il a tué ta tante mais elle l'a déchiqueté avant de mourir.
-Et ton père et ma mère sont ensemble. ajoute Scott.
Argent arrive, les gens s'écartent et le laisse voir sa fille. Il la prend dans ses bras. Il n'en croit pas ses yeux. Il la sert pendant de longues minutes puis Allison lui tapote l'épaule pour qu'il arrête leur étreinte.
-Je suis contente de te voir aussi papa.
-Je suis tellement désolé de ce qu'il s'est passé. dit Argent.
-Tu n'as pas à l'être ce n'est pas ta faute. dit Allison.
Sans vraiment faire exprès elle regarde Stiles. La dernière fois qu'elle avait vu ce visage c'était le nogitsune. Stiles croise son regard et baisse la tête.
-Et Isaac ? demande-t-elle
-Il est partit après ta mort. Il n'arrivait pas à rester ici en sachant tout ce qu'il s'était passé.
-Et Derek et Peter, ils ne sont pas là ?
-Derek est avec sa sœur en Amérique du Sud et Peter... dit Lydia sans finir sa phrase car elle ne sait pas mais elle se tourne vers Malia pour qu'elle réponde.
-Il voyage. Je ne sais pas où il est exactement. finit cette dernière.
-D'accord. On fait quoi pour Monroe ? demande Allison
-On ne sait pas encore. dit Scott. On ne connait pas son plan et on ne veut pas attaquer en premier. Ça leur donnerai une raison valable pour vouloir notre mort.
-Très bien. Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?
-Pour le moment tu devrais te reposer. Tout le monde ne revient pas à la vie tous les jours. Tu n'as qu'à aller dormir dans ma chambre. Je dormirai sur le canapé pour cette nuit.
-Merci. dit Allison avant de monter dans la chambre de son ex petit ami.
Il commençait à se faire tard. Ils rentrent chacun chez eux et Scott s'installe sur le canapé.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...