La réaction de Scott

173 8 0
                                    

-Je suis enceinte... 

Ça faisait dix minutes qu'elle était assise au bord de son lit. Elle avait le regard fixe et n'écoutait toujours pas Lydia. 

-Allison ! 

-Quoi ? demande cette dernière paniquée

-Il faut que tu le dise à Scott

-Scott... Comment tu pense qu'il va réagir ? On est trop jeune, on vient de se remettre ensemble. C'est trop tôt. 

-Je sais qu'il t'aime et que quoi que tu veuille, il te soutiendra. Mais c'est vrai que vous devez déménager avant que tu accouche, ce serait mieux même si je suis sûre que Melissa et ton père serait ravis d'être réveillé toutes les nuits parce que ton bébé ne fait pas ses nuits. Ma mère a adoré. dit Lydia ironiquement. 

Elles passèrent leur après-midi a parlé de ça, de Scott et des possibilités qu'ils auraient après. 

Pendant ce temps, les garçons étaient tranquillement à l'appartement, Stiles essayait de rédiger ses vœux. 

-J'y arrive pas !

-Comment ça ? 

-Je ne sais pas quoi mettre dans mes vœux. Tout ce que je pourrais lui dire elle le sait déjà. Elle sait déjà que je suis tombé amoureux d'elle en maternelle, que quand tout le monde était contre elle ou quand ils pensaient qu'elle était cinglée, je l'aimais et je l'ai soutenue. Quand on a rompu après le lycée, au début, je ne pensais qu'à elle et que je n'ai jamais eu personne d'autre. 

-Même si elle le sait déjà, tu peux encore le lui dire. Je suis sûr qu'elle serait ravie de te l'entendre le dire, encore. Les filles ne devraient pas déjà être rentrées ? Il est dix-neuf heures bientôt. 

-Ouais c'est vrai, je vais appeler Lydia... 

Stiles prend son téléphone et appuie sur le contact de sa fiancée. Après quelques seconde, Lydia décroche et lui dit qu'elles sont à l'hôtel, qu'elle ne va pas tarder mais qu'Allison reste à l'hôtel et qu'elle aimerait parler à Scott. Stiles raccroche et raconte cela à Scott. Il s'inquiète un peu mais relativise en se disant que si ça avait était grave, Lydia en aurait dit plus. Il prend son manteau et rentre à l'hôtel. Il croise Lydia en bas de l'immeuble mais elle ne lui dit rien, juste qu'il n'y a qu'Allison qui puisse lui dire. Il prend la voiture et roule le plus vite possible. En arrivant, il court dans leur chambre et trouve Allison assise au bord de leur lit. Il s'approche d'elle et commence à parler. 

-Lydia nous a dit que tu voulais me parler. dit-il

-Oui, assied toi s'il te plaît. Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose. Au début, je n'y croyais pas quand Lydia a émis cette hypothèse mais...

-Tu commence à me faire peur, tu pourrais en venir au fait ? 

-Oui, j'y viens, je sais que ce n'était pas ce qu'on imaginait, pas aussi tôt mais... je crois qu'on va devoir se dépêcher de trouver un appart et il va falloir une chambre en plus. Je suis enceinte... 

Un sourire illumina le visage inquiet de Scott et son air inquiet disparut. 

-Je vais être père ? 

-Oui c'est ce que je viens de te dire. Pourquoi tu n'es pas... 

-Si, si je suis super content, juste surpris. Oui on ne l'avait pas prévu aussi tôt mais on s'organisera. Allison, je t'aime tu sais ? 

-Moi aussi, je t'aime. Et cet enfant va avoir de la chance de t'avoir comme père. 

-Et de t'avoir comme mère et d'avoir Stiles et Lydia comme oncle et tante. 

-Ouais... dit-elle avant qu'ils ne rient aux éclats tous les deux. 

Allison était rassurée, Scott avait bien réagi. Lydia l'avait dit à Stiles et il s'était réjoui pour son ami.  

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant