Ils étaient tous à la bibliothèque, pour faire leur recherches. Ça faisait un peu plus d'une heure qu'ils étaient là. Ils en avaient un peu marre de chercher des informations dans des bouquins alors que ça leur prendrait dix minutes sur internet.
Lydia commençait à fatiguer mais soudain elle releva la tête et sans que personne ne s'y attende, elle cria à plein poumon. Elle et Allison savait exactement ce que ça voulait dire.
Scott et ses amis, ainsi que Liam, Mason et Corey, tous s'approchèrent pour savoir pourquoi elle avait crié.
Allison sachant que tous savait pour le surnaturel, n'attendit pas une minute avant de tout dire.
-Lydia est une banshee, elle sent quand quelqu'un va mourir. Et quand elle crie c'est que quelqu'un va mourir.
-Et on peut savoir qui va mourir ? demande Théo.
-Non mais j'ai entendu un nom. Parrish.
-Parrish comme l'adjoint de mon père. dit Stiles. Il faut que je l'appelle.
Stiles sortit quelques minutes de la bibliothèque puis revint en disant que Parrish n'était pas venu au commissariat aujourd'hui.
-On fait quoi, on va le chercher pour savoir si c'est lui qui doit mourir ou on attend qu'il pointe le bout de son nez ? demande Scott
Avant qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit, ils entendirent des cris provenant du terrain de Lacrosse. Le match de ce soir n'avait pas encore commencé mais la télé était déjà sur place. Quand ils arrivent sur le terrain, ils tombent nez à nez avec une grosse bête, on aurait dit un loup-garou mais bien plus gros avec d'énormes yeux bleus et des crocs acérés.
-C'est quoi ce truc ? demande Scott.
-J'en sais rien mais je crois qu'on devrait partir tout de suite avant de ce faire tuer. propose Liam.
-Je suis plutôt d'accord avec Liam. dit Kira avant de partir en courant dans la direction opposée suivit par les autres.
Une fois assez loin de cette chose. Ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle.
-On fait quoi maintenant ? demande Corey
-On va voir Deaton... dit Stiles
-Deaton, mon patron ? Pourquoi ? demande Scott
-C'est un émissaire. Il en sait beaucoup plus sur nous que toi ou moi.
-Ok je vous suis.
-Moi, je vais voir mon père peut-être que lui aussi saura ce que c'était. On a qu'à se retrouver chez Stiles quand on aura quelques réponses. propose Allison.
-Ouais faisons ça. A plus.
Ils partirent en deux groupes. Stiles, Théo, Malia et Scott allèrent voir Deaton. Allison, Lydia, Kira, Liam et Corey partirent chez Allison.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...