-Calmez vous, c'est ma cousine, Eva. dit Lydia
-C'est elle le kitsune qui devait venir. affirme Liam
-Quoi ? T'es un kitsune ? demande Lydia.
-Kitsune et banshee. On est toute les deux des banshees. On tient ça de grand-mère Lorraine. C'est toi qui a su que je venais ?
-Ta mère est un kitsune. Non c'est Allison, ma fille. dit Lydia en regardant Allison.
-Salut toi. dit Eva à Allison, en se mettant sur les genoux.
Lydia fit les présentations. Ceci fait, tout le monde fut beaucoup moins agressif. Kira rangea enfin son katana.
-Qu'est-ce que tu fais en ville ? demande Lydia.
-Je sais ce qu'il se passe avec Monroe et j'ai su qu'elle était ici alors j'ai voulu venir donner un coup de main.
-C'est sympa mais je pense qu'on peut gérer même sans toi ! dit Théo.
-Ouais enfin, vu le nombre d'alliés que Monroe a, je pense qu'un allié de plus de notre côté sera forcément bénéfique. affirme Scott.
-Et tu es un kitsune faiseur de foudre ? demande Kira.
-Non, mes pouvoirs sont liés au feu. Tu es la fille de Noshiko ?
-Oui tu connais ma mère ? Comment ?
-C'est une vieille amie à ma mère.
Ils font plus ample connaissance. La nuit tombe. Lydia décide de partir. Elle propose à Eva de dormir chez sa mère. Eva accepte et part avec eux. Melissa et Chris n'étaient pas encore rentrés mais n'allaient sûrement pas tarder. Ils rentrèrent tous chez eux. Scott, Allison et Alec restèrent seuls dans le salon jusqu'à ce que Melissa et Chris arrivent. Ils sont fatigués alors décident d'aller se coucher.
Depuis que Scott et Allison s'étaient plus ou moins remis ensemble, ils dormaient ensemble. Donc Scott avait retrouvé son lit.
Lydia était en train de dormir quand soudain, elle se réveilla en sursaut et en criant. Ce qui réveilla Stiles mais aussi Allison. Stiles alluma la lumière et prit Lydia dans ses bras.
-Ça va ? demande Stiles
-Ouais.
-De quoi tu as rêvé ?
-J'ai pas rêvé, c'était une "vision". On était tous sur les quais de stockage. Face à Monroe et son armée. Je nous ai tous vu nous battre. Mais on mourait tous.
-Ce n'était pas réel.
-Non mais ça va peut-être se produire.
Allison arriva dans la chambre de ses parents.
-Vous allez mourir ? demande-t-elle
-Non bien sûr que non ma puce. Viens par là. dit Stiles. C'était juste un cauchemar de maman.
-Allison, chérie, tu sens quelque chose de particulier en ce moment ? demande Lydia
-Comme quoi ?
-Je ne sais pas comme si tu étais entouré de personnes mortes.
-Non mais je sens de la douleur et de la tristesse. Et de la peur. Ça me donne envie de crier.
-Si tu en as besoin, cris. C'est ce qui me permet de me concentrer des fois. dit Lydia.
Allison prend une grande inspiration et crie à plein poumons. Lydia comprend enfin ce que les autres ressentaient quand elle criait. Allison ferme les yeux et se concentre. Elle entend des voix mais surtout une qui ressort. Une voix qu'elle connaît. Elle rouvre les yeux et regarde sa mère, les yeux plein de larmes.
-Qu'est-ce qui se passe ma puce ? demande Stiles.
-J'ai entendu ta voix maman, elle disait que je devais te sauver. Tu vas mourir.
Lydia prend sa fille dans ces bras pour la rassurer et Stiles ne sait pas vraiment comment réagir. Il savait qu'une banshee se trompait rarement. Il ne voulait pas la perdre encore une fois. Lydia alla recoucher Allison et quand elle revint dans leur chambre, Stiles est en train de pleurer.
-Stiles... t'inquiète pas.
-Si je m'inquiète. Tu ne t'es jamais trompé quand tu as senti que quelqu'un allait mourir. Je ne peux pas vivre sans toi et je ne serai pas capable de m'occuper d'Allison sans toi.
-Mais je n'ai pas que prédit des morts. Je me suis souvenue de toi quand les ghost rider t'avait emmené.
-Oui mais c'est pas la même chose. Si tu dois vraiment mourir alors je veux faire quelque chose avant.
Il prit quelque chose dans la poche de sa veste qui était à côté de lui. Il en sortit une petite boîte, il se tourne vers Lydia. Il ouvre la boîte où se trouve une bague de fiançailles.
-Veux-tu m'épouser ?
-Stiles, j'aimerai me marier avec toi mais pas seulement parce qu'on a peur que je meurs.
-Si j'ai la bague, c'est parce que j'y pensais depuis un moment. Le fait que tu sois en danger de mort me fait réaliser qu'on n'a pas forcément le temps qu'on devait avoir.
-Oui.
-Oui, c'est la réponse à la question ?
-Oui, Stiles, je veux me marier avec toi.
Stiles lui passe la bague au doigt. Il a arrêté de pleurer et ils se recouchent dans las bras l'un de l'autre heureux de ses fiançailles nocturnes.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...