Pendant quelques jours, ils n'avaient pas eu de nouveau. Ils ne savaient pas qui était la chimère. Ils avaient tous les autres éléments pas... pas le plus important. Ils avaient su que la bête se déplaçait selon certaines fréquences.
En se réveillant, Scott sentit vraiment quelque chose de différent. Il avait récupéré ses vrais souvenirs. Les souvenirs de sa vie de loup-garou.
C'était aussi le cas de tous les autres. Quand ils se retrouvèrent au lycée pour discuter, ils étaient enfin eux même. Et ils avaient les informations qu'ils leur manquaient.
-Vous aussi ? demande Scott. Vous aussi vous vous souvenez ?
-Oui ! dit Stiles. Mais comment on est arrivé ici ? On était au dépôt d'armes et après on s'est retrouvé dans cette univers paradoxale.
-C'est sûrement la sorcière que Monroe a de son côté. Elle a dû jeté un sort. dit Allison.
-On fait quoi maintenant ? demande Corey
-On sait ce qu'on doit faire et on sait que c'est Mason donc il faut convaincre Parrish de nous aider et libérer Mason de la bête. Dans tous les cas, Allison tu reste cachée pour être l'effet de surprise. Tu ressemble à la sœur de Sebastien. dit Scott
-De toutes façons, je libère Mason, Parrish immobilise la bête le temps pour l'un d'entre nous de lancer la pique. dit Lydia.
-Ouais. Reste seulement à parler à Parrish.
-Je m'en charge, Allison tu viens avec moi ?
-Ouais.
Lydia et Allison partirent en direction du commissariat et allèrent parler à Parrish.
-Bonjour, on voudrait vous parlez. dit Allison.
-Euh... oui si vous voulez. dit Parrish en se levant pour trouver un endroit plus privé.
-Voilà, ce qu'on va vous dire va vous semblez totalement dingue mais... vous n'êtes pas humain. raconte Lydia Plus depuis que vous êtes mort en essayant de désamorcer une bombe en Afghanistan. De là vous n'étiez plus vous, vous étiez autre chose. Un hellhound.
A l'entente de ce mot, Parrish change radicalement de tête et est ouvert à tout ce que les filles lui disent.
-On a besoin que vous nous aidiez à tuer la bête du Gévaudan.
Il acquiesça et les suivit au lycée pour préparer leur plan.
-La bête ne se souvient pas encore de son nom donc ça va être encore plus facile. Il ne reprendra pas forme humaine. Quand Mason va se transformer en la bête, Lydia, tu appelle Mason. Un fois que c'est fait, Parrish vous l'immobiliser et enfin Allison je te laisse le privilège de lui planter la pique. dit Scott.
Ils essayèrent de l'attirer vers les tunnels du bunker avec des fréquences particulières. Étonnamment, c'est l'un des seuls plan qui avaient marché depuis le début de leur mésaventures surnaturelles.
Comme prévus, Lydia appelait Mason en criant ensuite Parrish, avec ses yeux orange et entouré de flammes sur tout le corps, accouru et piégea la bête sous forme de brume enfin Allison lança la pique en plein sur la bête et elle disparut comme par magie. Sans trace.
-C'est beaucoup plus facile quand on sait ce qu'il faut faire. dit Stiles.
-Tu m'étonnes. dit Lydia.
-Et maintenant ? demande Liam. On fait comment pour revenir dans le vrai monde ?
-Là tu me pose un colle mon petit Liam. On peut essayer de penser très fort à la réalité. A nos vrais vies. propose Stiles.
Ils ferment tous les yeux et pensent à leur vrai, à leur aventures partagé tous ensemble. En rouvrant les yeux, ils sont tous dans la clinique vétérinaire. Mais avant qu'ils n'aient le temps de se réjouir, ils entendent un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé. Ils voient Allison inconsciente au sol.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...