Départ et retours

363 22 4
                                    

Depuis déjà quelques jours, Scott et sa meute n'avaient rien trouvé, ils n'avaient aucune piste à suivre. Ils ne connaissaient pas le plan de Monroe et ça les terrifiait.

Heureusement, l'année scolaire se finissait pour Corey et Mason, ils allaient donc rentrer à Beacon Hills et aider les autres avec Monroe. Ils devaient rentrer en fin de semaine soit dans deux jours.

Mauvaise nouvelle, Stiles lui avait des obligation envers le FBI  et était obligé de rentrer ce soir pour Washington ou sinon il se ferait renvoyer. Pendant ce quelques jours, il avait réussi à se rapprocher d'Allison et ils avaient commencé à construire une vrai relation père/fille.

Lydia se réjouissait de cette situation mais n'était pas prête à se remettre en couple avec lui. Elle voulait qu'Allison vive dans un environnement stable et elle avait peur que Stiles et elle rompent encore. Elle ne voulait pas affecter sa fille dans ses choix. C'était mieux ainsi pour le moment.

Stiles avait prévu chaque détails de sa journée, d'abord il passerait un peu de temps avec Scott ensuite ils rejoindraient tous les autres pour manger ensemble. Il passerait son après-midi avec Lydia et Allison.

Il était dix heures, Stiles partit retrouver Scott chez lui et le trouva en train de parler avec Alec.

-Salut les gars. Scott, on y va. dit Stiles

-Ouais j'arrive. Alec t'as pas besoin de moi ?

-Non vas y on se voit ce soir. J'ai prévu de passer la journée avec Liam et Théo pour préparer un truc pour le retour de Mason et Corey. répond Alec

-Ok à plus.

Scott et Stiles partirent en laissant Alec seul. Stiles avait à cœur que cette journée se passe comme prévu. Ce n'était pas des adieux mais il ne savait pas quand il reviendrait et il voulait passer du temps avec ses potes tant qu'il le pouvait encore. Il ne savait pas comment aller se finir cette guerre mais il sentait qu'un prix allait devoir être payé et la personne qui le payerait, le payera très cher.

Scott et Stiles marchèrent un peu et arrivèrent dans le centre ville. Ils firent le tour de la ville, passèrent dans tous les coins de Beacon Hills. Ils revinrent vers midi et demi chez Scott. Le parfait timing pour faire un barbecue avec tous leurs amis. Ils étaient déjà tous dans le jardin à faire cuire des grillades.

-Salut Stiles ! dit Malia.

-Salut Malia. répond Stiles. Salut tout le monde ! Je voulais vous remerciez tous d'avoir accepter mon invitation. Vous savez très bien que j'aurais préféré rester mais c'est impossible et je ne sais pas quand  je pourrais revenir. Alors profitons de ce repas tous ensemble.

Ils levèrent tous leur verre et trinquèrent. Ils passèrent un très bon moment et chacun repartit chez soit vers quinze heures.

Stiles suivit Lydia à son appartement et fut très content de retrouver sa fille. Ça faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu.

-Salut Alli.

-Papa !

-Ma puce, il faut que je parte un petit moment donc on ne se verra pas mais sache que je t'appellerai dès que je pourrais. Et je reviens le plus vite possible. dit Stiles face à sa fille qui commençait à avoir les larmes aux yeux.

-Chérie, viens prendre ton goûté. déclare Lydia.

Allison venait s'asseoir à table et Stiles se mit à côté d'elle.

-Alli, ça te dirait que je te raconte une histoire ?

-Oui. Raconte moi ! s'exclame sa fille.

-Il était une fois dans une petite ville deux meilleurs amis qui partirent en forêt dans la nuit car ils cherchaient quelque chose. Mais l'un des deux se fit prendre par la police et l'autre resta seul. Quelque chose l'attaqua, il le mordit. Le lendemain, ce garçon avait changé, il était devenu un loup-garou mais son ami ne le cru pas. Au fil du temps certaines choses se passèrent et ils rencontrèrent des gens qui étaient contre lui. Et contre son espèce.

-Ça fait peur papa.

-Oui, je sais; je le sais beaucoup plus que tu ne le crois. Et tu l'apprendras bien assez tôt.

Stiles regarda sa montre.

-Je dois partir maintenant, je suis désolé. Je te raconterais la suite la prochaine fois si tu veux. Je t'aime ma puce.

Stiles partit et son père le déposa à l'aéroport. Il récupéra son sac et monta dans son avion au moment venu.

Le lendemain Mason et Corey arrivaient par le premier avion et Liam alla les chercher.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant