Monroe avait passé la nuit à imaginer toutes les violences qu'elle pouvait infliger à Scott. Le matin, elle se rendit dans la salle où était Scott. Le courant qui parcourait son corps était juste assez fort pour l'empêcher de cicatriser et le fatiguait beaucoup. Elle enfila des gants et commença à le frapper. Elle lui posait des questions sur le bestiaire. Scott ne répondait pas. Ou du moins, il ne lui donnait pas les réponses qu'elle voulait.
-Qu'est-ce que tu sais des wendigos ? demande-t-elle
-Je sais qu'ils sont cannibales mais rien de plus. répond Scott Je n'en ai croisé qu'un pour le moment. Pourquoi vous me demandez ça ? Il existe de multiple bestiaires pour avoir ce genre de réponses.
-Mes hommes ont cherché partout et n'en ont pas trouvé alors j'utilise d'autres ressources.
-La torture. Intéressant. renchérit Scott. Je n'ai pas les réponses que vous attendez. Je ne suis pas quelqu'un qui a ses informations. Mais je ne vous laisserai pas capturer quelqu'un d'innocents pour avoir des stupides réponses que Gérard aurait dû vous donner.
-Mais il n'en a pas eu le temps car sa filles l'a déchiqueté avant. affirme Monroe.
-Dommage pour vous. Mais je ne peux pas vous aidez, frappez moi tant que vous voulez...je ne peux pas vous répondre.
-Très bien voyons ce que je peux faire.
Elle se mit à frapper de toutes ses forces sur Scott. Sur son visage, sur son torse, partout. Elle s'en réjouissait. Il ne lui donnerait pas ces réponses mais ça allait avoir un certain impact sur la meute quand ils le reverrais tout balafré.
La meute s'était rassemblée pour discuter de Scott et de ce qu'il allait faire en son absence.
-Il faut que nous soyons vigilants. Monroe peut attaquer à tout moment. dit Lydia.
-Pour le moment, elle n'a rien fait; pourquoi est-ce qu'elle commencerait maintenant ? demande Allison
-Parce qu'elle a Scott. Elle va peut-être penser que sans Scott elle va nous battre plus facilement. déclare Stiles.
Un téléphone sonna, mais aucun ne répondirent, ce n'était pas le leur.
-C'est celui de Scott... je répond. dit Liam. Allô ?
-Mets le haut-parleurs... ordonne la voix. Bonjour à tous. Si vous ne savez toujours pas qui je suis. La question ne va plus se posée dans quelques secondes...
-Monroe ! tonne Stiles.
-Bien sûr, M. Stilinski. On va jouer un peu. J'ai prévu de prendre d'assaut un lieu public de la ville. Aucun mal ne sera fait à personne si vous êtes là-bas en temps voulu mais sinon, mes hommes tueront toutes les personnes présentes. Je vous laisse trois heures. Si vous arrivez à déjouer l'assaut, venez au quai de stockage à 23 heures, je viendrai discuter avec vous et Scott m'accompagnera.
Monroe raccrocha et Liam grogna. Ils étaient tous tendu. Comment déjouer un assaut alors qu'ils ne savaient pas où il aurait lieu ?
-Théo, Liam vous allez à la clinique vétérinaire. Allison tu vas à l'hôpital, Melissa t'aidera. Parrish et le shérif sont déjà au commissariat. Malia et Stiles vous venez avec moi, on va au lycée. ordonne Lydia.
-J'ai deux questions, ,dit Corey, la première, nous, on fait quoi ? Et la deuxième pourquoi c'est toi qui donne les instructions ?
-Mason, Alec et toi vous restez ici au cas où il se passerait quelque chose dans le voisinage. Je prends les commandes parce que Scott n'est pas là et que je suis la mieux qualifiée pour ça.
-Comment ça ? Scott, c'est comme mon frère et Liam c'est son bêta. dit Stiles
-Justement. explique Lydia. Scott est mon meilleur ami mais il voudrait que l'on se batte pour la ville pas pour lui. Vous êtes tous trop attaché à lui. Liam est son bêta, tu es son frère, Malia et Allison ses ex. Et Alec a passé ses cinq dernières années avec lui. Théo, Mason et Corey sont peut-être plus impartiaux mais ils ont un lien fort avec Liam.
-Elle a raison ! dit Malia. Viens Stiles.
-Si il se passe quoi que ce soit vous appelez. Et Allison tu n'as qu'à appeler ton père pour qu'il vous aide toi et Melissa.
Ils sortent de la maison et se séparent. Théo et Liam retrouvent Deaton à la clinique, ils lui expliquent ce qu'il se passait. Allison appelle son père et va à l'hôpital où elle chercher Melissa pour lui donnait des informations sur la situation. Stiles appelle son père, pendant qu'ils se dirigent vers le lycée, pour l'informer de la situation. En arrivant au lycée, Malia décide qu'ils doivent se séparer et Lydia en profite pour aller voir sa mère pour qu'elle soit au courant.
Ils attendirent toute la journée mais rien ne se passa. À 22 heures, ils rentrèrent chez Scott et ils se rendirent au quai de stockage tous ensemble.
Arrivés là-bas, Monroe et ses hommes étaient déjà présents. Scott était bien là mais ses amis eurent du mal à le reconnaître. Monroe l'avait tellement battu qu'il était défiguré. Elle lui avait accroché des fils électriques aux poignets pour ne pas qu'il cicatrise. Cette vision glaça le sang de Stiles et ses compagnons.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...