PDV Stiles :
Ça y ait, j'étais enfin chez moi. Ça faisait plusieurs années que je n'étais pas revenu. Depuis que j'avais rompu avec Lydia, en fait. J'allais voir Scott à Los Angeles et mon père se déplaçait jusqu'à Washington pour me voir. Malgré ma prise de confiance depuis le lycée, grâce à mes études au FBI, j'avais peur de sa réaction ou de la mienne en la revoyant.
J'étais arrivé en fin de matinée et n'avais pas encore vu les autres, on s'était donné rendez-vous à quinze heures cet après-midi. Mais j'avais trop hâte de revoir Scott et j'avais envie qu'on se retrouve tous les deux avant que Liam nous embrume l'esprit avec nos bonnes vieilles histoires de surnaturels. Je me dirigeai donc vers la maison de mon meilleur ami sans imaginer qu'il ne serait pas seul. Je toquai à la porte et rentrai sans attendre de réponse.
-Salut ! dis-je tout heureux.
Alec, Scott, Melissa et Argent étaient regroupés autour de l'îlot central de la cuisine.
-Salut Stiles. dit Scott en approchant pour me faire un câlin. Qu'est-ce que tu fais ici ? On avait dit qu'on se retrouvait à quinze heures, il est à peine quatorze heures.
-J'avais espéré qu'on puisse passer du temps tous les deux comme au bon vieux temps.
-Bien sûr, on peut vous laissez tous les deux. dit Melissa. Dis moi Stiles, pourquoi tu n'es pas avec Lydia.
-On... on a rompu. La relation à distance n'est pas quelque chose qui marche pour les personnes qui ont connu le surnaturel.
-Oh... je suis désolée.
Elle quitta la pièce avec Argent et Alec, Scott et moi nous avançons vers le canapé pour nous y asseoir.
-Alors quoi de neuf ? me demande Scott.
-J'ai eu un poste d'agent du FBI à Washington mais je ne sais pas si je vais accepter. J'ai envie de revenir plus proche d'ici. Et toi ?
-C'est génial après fait comme tu veux. Moi, Deaton m'a proposé de reprendre mon ancien poste à la clinique et je toucherai un plus gros salaire.
-Cool. Tu as eu des nouvelles de Lydia ?
-Non pas depuis qu'elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait eu son diplôme, je crois qu'elle est rentrée depuis. Et toi, des nouvelles de Malia ?
-Elle est partie en France après avoir eu son diplôme et est rentrée il y a deux jours.
On entends quelqu'un toquer à la porte, on tourne la tête et voit Lydia accompagnée de Malia. Derrière elles, ce trouve Liam, Théo, Mason et Corey.
-Salut. Je vais chercher ma mère, Argent et Alec. dit Scott avant de sortir de la pièce me laissant seul face à mon ex petite amie.
Je vois que la voiture de mon père est garée devant la maison de Scott et mon père apparaît à la porte.
-Salut fiston.
-Salut papa. dis-je en le prenant dans mes bras.
Je sors de l'étreinte de mon père et me retrouve devant Lydia, je la fixe, elle me fixe et nous restons tous les deux comme ça pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que Scott revienne.
-Salut tout le monde. déclare Scott enjoué.
On se regroupa autour de la table à manger et Liam nous expliqua ce qu'il s'était passé.
-Comme d'habitude, Théo et moi faisions notre ronde pour s'assurer que rien ne clochait et on est tombé sur ça dans la forêt. dit-il en montrant le piquet. En m'approchant, je me suis retrouvé dans un filet que Théo a déchiré pour me libérer.
-En continuant la ronde tout seul, j'ai entendu le bruit que font les piquets dans le jardin. continue Théo
-Attends, ce jardin ? Tu es venu ici hier soir ? demande Melissa.
-Oui comme tous les soirs pour voir si il n'y a pas quelque chose de bizarre. répond Théo du tac au tac.
-D'accord et d'après vous ce serait Monroe ? demande Scott.
-Oui, on ne voit qu'elle. Il y a rien eu de ce genre depuis ce qu'il s'est passé il y a 5 ans. dit Liam.
En discutant, on se rend compte que ce n'est pas suffisant pour agir contre Monroe. On décide de rester encore quelques jours, au cas où cela se reproduise mais personnellement je devais rentrer pour prendre mon poste au FBI que j'avais décidé d'accepter.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...