Isaac était revenu depuis deux semaines. Il avait donc pu rencontrer Parrish qu'il n'avait pas vu à la clinique avec le reste de la meute. Monroe n'avait pas fait de signe, elle n'avait pas attaqué ni rien.
La meute attendait encore que Hayden, Jackson et Ethan reviennent mais ne s'inquiétait pas. Ils se disaient qu'ils avaient de la route à faire et peut-être des impératifs chez eux.
Justement, Jackson et Ethan arrivaient. Ils venaient d'arriver sur le continent Américain. Un taxi allait les conduire chez Scott. Ils ne les avaient prévenus de leur retour mais savaient qu'ils seraient bien accueillis. Leur timing était parfait, toute la meute était réunie autour de la table du salon de Scott.
-Salut ! dit joyeusement Ethan.
-Salut les gars. C'est cool que vous soyez là. dit Stiles.
Ethan et Jackson s'avancèrent pour saluer tout le monde. Se réjouir de revoir de vieilles connaissances et faire de nouvelles rencontres. Jackson ne connaissait pas Kira ni Alec tout comme Ethan.
Puis vint le moment de revoir quelqu'un qu'ils n'auraient jamais cru revoir.
-Allison... dit Jackson. C...comment c'est possible ?
Jackson et Ethan restaient figés et Ethan perdit son sourire. D'un côté il était content de la revoir mais d'un autre, il trouvait ça injuste que son frère n'est pas la même chance. Les yeux d'Ethan se remplirent de larmes et il sortit de la maison sans dire un mot.
Jackson le suivit, il rattrapa et lui demande de s'asseoir pour qu'ils puissent discuter.
-Qu'est-ce que tu as, Ethan ? Parle moi.
-Je... je trouve ça injuste. Il y a tellement de gens qui méritent de revenir à la vie. Mais il a fallu que ce soit Allison Argent. Je ne veux pas qu'on croit que je ne suis pas content pour elle, je le suis, vraiment mais Aiden ne méritait pas de mourir.
-Mais qu'elle soit morte n'a pas causé la mort d'Aiden. Et ce n'est pas son fait si elle est revenue. Je comprends que tu puisse te dire que Aiden aussi mérite de revenir mais Scott et les autres n'ont pas ramenés Allison quelqu'un d'autre l'a fait.
Ethan hocha la tête pour montrer à son petit-ami qu'il était d'accord avec lui. Ils se levèrent et repartirent chez Scott. Quand ils rentrèrent, Ethan se tourna vers Allison et lui dit :
-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. En plus on ne sait même pas comment ça se fait que tu sois là.
-On va vous expliquer. Et à ta place j'aurais sûrement réagit pareil alors je comprends. Ça me fait plaisir de te voir Ethan. dit Allison avant de prendre se dernier dans ses bras.
Ils s'assirent tous sur le canapé ou les fauteuil ou des chaises et commencèrent à raconter tout ce qu'il s'était passé depuis leur retour, il y a quelques mois. Après le topos habituel, ils discutèrent de ce qui pouvait être nouveau dans la vie de chacun. Jackson et Ethan dévoilèrent alors qu'ils étaient fiancés. Ils apprirent que Lydia et Stiles étaient parents, que Liam et Théo étaient ensemble et que Malia et Scott avaient rompu, pour la deuxième fois.
Alors qu'ils se réjouissaient de s'être retrouvé, quelqu'un arriva dans l'embrasure de la porte. Il tournèrent la tête et virent....
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...