Quelques jours étaient passés et la tension était redescendu. Mais rien n'était joué. Monroe l'avait dit ce n'était que le début. Et elle avait tout prévu.
Liam était partit faire les courses pour lui et Théo mais en rentrant quelqu'un l'attendait. Il ne vit rien, on lui mit un tissu sur le visage et tout devint noir.
Quand il se réveilla, il était attaché à une grille électrique et en face de lui se tenait Monroe.
-Qu'est-ce que vous m'avez fait ? demande Liam.
-Gérard m'a dit un jour que la connexion entre un alpha et son bêta était tellement forte que si il perdait son bêta, ce serait pire qu'une mère perdant son enfant.
-Vous voulez me tuer pour faire souffrir Scott ?
-Je veux l'inquiéter, je veux qu'il panique, je veux qu'il me demande à genoux de t'épargner. Je veux qu'il me supplie. dit Monroe. Je me demande au bout que combien de temps ils vont s'inquiéter.
-On ne vous laissera pas faire. On vous tuera et vous allez payer.
Monroe fit passer du courant sur la grille et Liam fut électrocuté.
-Mais d'abord tu vas me rendre un petit service.
Monroe s'en alla de la pièce et se dirigea vers une autre. Dans celle-ci, ce trouvait une fille qui allait revenir à la vie grâce à une sorcière, Ariane.
Ariane entra dans la pièce elle sortit quelques herbes et traça quelque chose sur le sol autour du corps. Elle prononça une formule en latin et soudain le corps s'anima.
Monroe avait une idée et pour le moment tout se passait comme prévu.
Elle ramena la fille dans la pièce où était Liam. La lumière était éteinte, Liam ne voyait pas qui s'était. Monroe l'électrocuta pour lui faire sortir ses crocs. Elle mit le bras de la fille dans la bouche de Liam et il la mordit. Après ça, Monroe emmena la fille dans la pièce où elle était précédemment. Et Liam resta seul pendant un certain temps.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanficScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...