Affrontement

181 14 0
                                    

Ils n'avaient rien dit. Monroe les regardait, paniqués à la vue de l'état de Scott. Stiles avait presque les larmes au yeux. Il n'avait jamais vu son ami dans un tel état.

-Bonsoir. commence Monroe.

-Pourquoi vous n'avez pas attaqué ? demande Lydia.

-C'était un test. répond Monroe. Et je suis impressionnée, Lydia, tu as réagi exactement comme Scott. Vous avez la même tactique et ça m'impressionne de voir à quel point vous lui êtes dévoué alors que c'est de sa faute si vous en êtes là aujourd'hui.

-Réctification, j'ai emmené Scott dans les bois la nuit où il s'est fait mordre par Peter. Donc c'est la mienne, ou celle de Peter peut-être. corrige Stiles.

-Une aussi grande dévotion pour un simple petit loup-garou qui finira forcément par tuer. Même toi, Stiles, tu as tué et tu as causé la mort de certaines personnes mais dis toi que Scott en est l'investigateur.

-Non vous vous trompez ! s'exclame Allison. Même si Scott n'avait pas été mordu, quelqu'un l'aurait été un jour ou l'autre et même si ça ne serait pas nous, un groupe d'amis, similaire au nôtre serait ici aujourd'hui devant vous. On ne le laissera pas tomber jamais.

-Qu'est ce que vous voulez ? Vous battre ! dit Monroe hilare. Nous sommes dix fois plus nombreux que vous et je pense que même avec une banshee et un hellhound vous ne pourrez pas nous vaincre pas sans l'aide de Scott ou d'un loups-garous. Et surtout de quelqu'un qui n'aurait pas peur de se salir les mains.

À ce moment là, un des chasseurs fût emporter dans l'ombre en criant et deux autres encore. Et puis tous disparurent un par un en hurlant de peur. Personne ne comprenait ce qu'il se passait jusqu'à ce que le coupable de cette attaque se montre et que Monroe décide que ça ne valait pas la peine de rester.

Monroe partie en direction d'un des fourgon et démarra en trombe et les autres allèrent discuter avec leur sauveur et libérer Scott.

-Derek ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Lydia m'a appelé cet après-midi pour me dire ce qu'il se passait. Je me suis dit que je devais venir pour vous donnez un coup de main. dit il avant d'enlever les fil électrique des poignets de Scott.

-Rentrons, on discutera chez moi. dit ce dernier. Il y a plein de chose que tu dois savoir.

-Je vois ça. dit Derek en regardant Allison.

En chemin, ils restèrent tous bizarrement silencieux. Mais les langues se delièrent en arrivant chez Scott.

-Qu'est-ce qu'il se passe cette fois ? demande Derek

-Monroe est revenue en ville avec ses chasseurs et elle a une sorcière qui a ramené Allison à la vie. Pour le moment, à part nous enlever un par un, elle n'a pas lancé d'offensive et je ne veux pas être le premier. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire mais ça ne marchera pas.

-Tu es sûr de toi ? Même moi j'ai réussi à vous divisez. renchérit Théo.

-Oui mais c'était différent. dit Liam.

-Pas tant que ça, il voulait tuer Scott et récupérer sa meute. réplique Stiles Monroe veut tous nous tuer.

-Et vous n'avez appelé personne, Jackson et Ethan ou Peter. Ou moi.

-On pensait qu'on pourrait s'en sortir mais je crains qu'on n'ait pas le choix. Je reviens. dit Scott

Il sortit de la pièce pour passer un coup de fil. Il composa le numéro et mit son téléphone à l'oreille.

-Allô ? Scott ?

-Bonjour Noshiko, il se passe quelque chose à Beacon Hills et on a besoin d'aide. Des chasseurs veulent tuer tous les êtres surnaturels. Dites-moi, est-ce que Kira est revenue ? On aurait bien besoin d'elle et de toutes les personnes capable de nous aider aussi.

-Oui elle est revenue mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle revienne, je vais lui en parler, je te tiens au courant.

-Très bien merci Noshiko.

-Je t'en pris Scott au revoir. dit-elle avant de raccrocher.

Il rangea son téléphone et retourna auprès des autres.

-Tu penses vraiment qu'elle pourra nous aider ? demande Derek.

-À quoi ça sert que je sorte de la pièce si vous écoutez tous. rétorque Scott

-Tu as écouté aussi quand je parlais à Théo la dernière fois. répond Liam

-C'est pas faux. avoue l'alpha. À partir de demain on appelle toutes personnes susceptibles de pouvoir être un atout comme Isaac, Peter, Jakson et Ethan. Liam tu peux essayer de contacter Hayden ?

-Pourquoi moi ? demande Liam abattu.

-Parce que c'est ton ex. répond Lydia.

Il se faisait tard donc ils rentrèrent chez eux mais avant d'aller se coucher, Allison avait une question et en parla à Scott.

-Scott, dis moi pourquoi vous parliez de Ethan et pas de Aiden ?

-Lydia ne t'a rien dit.

-Dit quoi ?

-Après ta mort, on a essayé de vaincre le nogitsune mais au moment de tuer le dernier oni, Aiden s'est fait tuer par l'un d'eux. Ethan ne l'a pas supporté, il est parti. Et lors de notre premier combat contre Monroe, il est revenu et on a appris que Jackson et lui étaient ensemble.

-C'est pas vrai !? dit Allison surprise mais contente pour eux.

Ils allèrent se coucher et s'endormirent plutôt facilement après la journée éprouvante qu'ils venaient de passer. Scott venait de passer près de deux semaines enfermé, attaché, et électrocuté H24.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant