Allison se levait, il était onze heures passé. Elle avait beaucoup dormi mais en avait besoin. Quand elle descendis les escaliers, elle tombe sur Scott qui est encore endormi sur le canapé. Elle essaie de ne pas faire de bruit quand elle prépare son petit-déjeuner. Mais en prenant un verre dans un placard, elle cogne le verre contre un autre et le loup se réveille brusquement.
-Désolée, je ne voulais pas te réveiller.
-C'est pas grave, il est quelle heure ?
-Onze heures et demie je crois. Pourquoi ?
-Je dois aller bosser. On se voit plus tard. dit Scott en se pressant de monter pour se doucher et se changer.
Allison reste seule dans la maison puis appelle sa meilleure amie pour savoir si elle peut passer chez elle. Lydia lui répond que c'est bon. Allison va prendre une douche s'habille et va chez son amie. Elle montre les escaliers et toque à la porte de l'appartement.
-Salut.
-Salut. Entre. Tu veux manger quelque chose ?
-Non je me suis levée tard et j'ai déjà mangé.
-Ok je prépare un truc comme même. J'ai pas encore mangé moi. Du coup quoi de neuf ?
-Rien mais je pense que toi tu vas pouvoir m'en dire plus sur ce que j'ai manqué. Comment ça se fait que Stiles n'était pas au courant que vous aviez une fille ?
-D'abord, il faut que tu sache que Stiles et Malia sont sortis ensemble après que tu sois... morte. Mais quand Stiles a été oublié à cause des gosts riders, je me suis rendue compte que je l'aimais. Enfin je le savais déjà mais j'en ai pris conscience à ce moment là. Et après on s'est mis ensemble. Et puis il est parti à Washington pour rentrer au FBI et je suis allée au MIT. Avec les cours et la distance on ne se voyait pas souvent. Et on a décidé de se séparer. Mais quelques semaines plus tard, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Je ne lui ai rien dit et quand il est revenu pour Monroe, il l'a su. Maintenant on forme une petite famille modèle.
-Et pourquoi Kira n'est pas là ?
-Les médecins de l'horreur lui ont fait un truc et elle n'arrivait plus à contrôler son kitsune. Elle est partie chez les teriantropes depuis on a plus de nouvelles.
-D'accord. Et c'est quoi cette histoire de chimère et de chien de l'enfer ?
-Les docteurs voulaient ramener la bête du Gévaudan et pour ça il leur fallait un hôte. Ils se sont servit de chimères génétiques. Au début, ils faisaient des expériences quelconques. Ils ont transformé Théo en loup-garou et coyote-garou, grâce au cœur de sa soeur. Les autres chimères s'étaient grâce à d'autres greffes, de peau ou autres. A chaque chimère, ils leur donnaient des aptitudes différentes Hayden, l'ex de Liam était à moitié louve à moitié jaguar-garou. Et Corey peut être invisible mais on ne sait pas de quel métamorphe cela vient. Parrish, lui, s'est fait brûler vif dans une voiture de police par un de ses collègues à cause de la liste noire. C'est là qu'on a su qu'il n'était pas humain mais ce n'est que l'année d'après qu'on a su ce qu'il était. Les chimères ont toutes été des échecs et Parrish pour protéger le surnaturel les a emmené au Nemeton Théo les a ramené pour faire sa meute et Parrish était celui qui devait tuer la bête. Bien qu'elle est failli tuer Scott mais grâce à toi, il ne l'a pas fait.
-Comment ça ?
-Sébatien a vu les souvenir de Scott, il t'a vu toi. La demoiselle du Gévaudan, celle qui a tuer la bête, c'était sa sœur et elle a été aider par Henri Argent. Elle devait te ressembler trait pour trait. Ca doit être pour ça.
-Tu es en train de me dire que malgré que je sois morte, je lui ai sauvait la vie. dit Allison surprise avec les larmes aux yeux.
-Ouais.
-Salut Allison, dit la fille de Lydia en rentrant avec Stiles
-Salut Alli. Ça fait trop bizarre de savoir que ta fille et moi on s'appelle pareil.
-C'est vrai que ça porte à confusion.
-Je crois que je vais vous laisser, la famille modèle. Je vais passer voir Scott à la clinique vétérinaire. Ca me donnera l'occasion de voir Deaton. Il pourra peut-être m'en dire plus sur les résurrections.
-Ouais. A plus.
Allison partit en direction de la clinique mais se fit tirer dessus par un chasseur avec une arme à feu. Elle fit du mieux qu'elle pu pour rejoindre la clinique avant que son assaillant la rattrape et y arriva. Elle rentre dans la clinique en furie et appelle Scott.
-Scott ! crie-t-elle.
-Qu'est-ce que... commence-t-il avant de voir du sang s'écouler de sa plaie à l'épaule. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Un chasseur m'a tiré dessus. J'étais en chemin pour te voir. .
Scott lui dit de s'asseoir sur la table d'opération et il fit ce qu'il put pour retirer la balle et faire des points de suture. Il ne s'était pas trop mal débrouiller. Il lui fit un pansement.
-Merci.
-C'est rien. Tu as bien fait de venir. Ça n'a rien touché donc c'était juste profond rien de plus.
-Lydia m'a raconté ce qu'il s'était passé avec les chimères et les docteurs de l'horreur et la bête.
-En parlant de ça, je devrais sûrement te remercier aussi alors. C'est grâce à toi, si je suis en vie aujourd'hui.
-J'ai rien fait de spécial. Et Deaton, il est pas là ?
-Il ne devrait pas tarder normalement. Il disait qu'il devait faire des recherches pour un sujet surnaturel. Il aurait dû rentrer il y a au moins une heure. Je vais l'appeler.
Scott essaya de le joindre mais il tombe directement sur sa messagerie. Puis quelques secondes plus tard il reçoit un message du portable de Deaton.
《Si tu veux retrouver ton patron vient à vingt-deux heures ce soir au dépôt d'armes on fera un échange.》
Scott ne comprend pas tout de suite ce que Monroe veut en échange il lui envoie donc un message.
《Vous voulez quoi ?》
Monroe répond du tac au tac
《Toi, tu te rends et je le libère.》
《Marché conclu.》 répond Scott.
-Scott t'es pas sérieux tu ne vas pas te rendre. On trouvera un moyen mais ne fait pas ça pas encore... dit Allison.
-Je dois le faire. Je dois fermer la clinique. Tu viens, on rentre.
-Ne change pas de sujet. Je suis déjà morte une fois et je suis prête à mourir encore si ça peut sauver des vies mais tu sais très bien que ça n'aidera pas si tu y vas.
-Ça vous laissera du temps pour trouver un plan. Tu ne me feras pas changer d'avis Allison. dit il avant de tourner la pancarte de la clinique, de sortir et de fermer la porte à clé.
Ils rentrèrent et Scott évita le sujet avec sa mère et Argent. Quand il fut vingt et une heures trente, Scott partit au dépôt d'armes. Monroe relâcha Deaton et Scott se fit assommé par l'un des hommes de Monroe.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...