Ma langue tremblait dans ma bouche une fois arrivée là-bas et que je devrais les saluer, mais j'avais pu me contrôler et me forcer à prononcer ce mot : ''salut à vous''. Tous les regards étaient fixés sur moi dans ces lieux, certains pensaient que j'allais me faire griller par ces deux filles et d'autres que j'allais être accueilli par des gifles. Donc en un mot personne n'espérait à ce que je sois reçu favorablement.
-------- Puis-je prendre place ?
----- Oui prends place ! me fit-elle gentiment
------- Merci bien, moi c'est Will ! lui murmurai-je avec une voix aussi portante que possible afin de m'afficher et me monter en tant que gentleman.
------- Moi Blanche et elle Gracia ! se précipita-t-elle de me répondre avec sourire aux lèvres Je m'attendais à toute sorte de réponse, de réaction venant de leur part sauf cette gentillesse absolue.
Je fis alors appel à la serveuse pour qu'elle rafraichisse la table afin de me faire une bonne image. Nous passions un quart d'heure ensemble à parler de tout et de rien comme si on se connaissait il y déjà des mois. Autours de ces deux beautés angéliques je ne voyais plus passer le temps.
------- Ça me fait mal de me savoir obligé de m'en aller si tôt, mais je dois me rendre à la maison pour des raisons un peu urgentes.
------- Ce fut un grand plaisir d'avoir fait ta connaissance, tu es un mec génial et Blanche et moi espérons te revoir bientôt. En ces mots venant de Gracia, je leur tendis ma carte et m'en allai.
Une fois en chemin, sur la route je me rappelai de chaque mouvement que faisait Blanche quand elle prenait la parole, de ses faits et gestes. J'avais son image gravée dans ma mémoire et la belle mélodie de sa voix qui se faisait entendre dans mes oreilles. Une dizaine de minutes après je m'immobilisai devant la maison, ouvris le portail et allai garer la voiture au garage. Et à ce moment précis je me rappelai que j'avais de sérieux problème.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...