Il se leva ainsi que les deux charlatans et s'en allèrent tous trois. J'ai voulu faire la présentation de Blanche à mes parents quand mon père prit la parole :
.....Euh fiston as-tu déjà connu ses parents ? .
.....Non papa mais....
.... Mais quoi ? cria-t-il
Ensuite il se mit à rire. Tous étonné on le regardait .
....Papa, pourquoi ris-tu ?
..... C'était juste pour t'effrayer disait-il tout en se tournant vers Blanche.
...N'est-ce-pas ton père Mr Alex ?
.... Oui le connaissez-vous ? Demanda-t-elle sèchement.
Tout comme Blanche ma mère et moi étions aussi étonnés que mon père ait connaissance du père de Blanche mais la vraie question que nous nous posions était comment se connaissaient-t-ils .
.......Oui nous sommes amis et collègues puisque nous étions tous deux boursiers à étudier en France à notre époque. Il a une photo de toi posée sur son bureau.
...... Oui c'est vrai. Attendez, vous êtes Mr Joël ? Si non qu'il ait parlé d'un ami comme ça à lui avec qui il avait étudié en France que même dans un mois ils ont une conférence d'affaire à Dubaï.
...... Voilà, c'est moi.
Une bonne ambiance détendue régna dans la salle puis tous, nous éclations de rire. Ma mère et Blanche se rendirent immédiatement au marché faire les emplettes et revinrent faire la cuisine puis nous mangeâmes.
Après mes parents sont rentrés et Blanches et moi sommes devenus seuls.
..... Alors que comptes-tu faire ? Me demanda-t-elle.
...... Par rapport à quoi ?
..... Tout ce que tu viens de vivre.
....... Ah puisque c'est passé je vais essayer de tourner la page et j'espère que tu seras là pour moi.
...... Oui t'inquiètes, je serai toujours là pour toi.
Elle se leva et me serra dans ses bras puis me fit un câlin.
* Les jours passaient mais j'avais toujours l'image de Stella dans ma tête, ce qu'on a pu passer ensemble et ce qu'on aurait pu réaliser ensemble si seulement elle était humaine. Des fois je me demande comment j'ai pu commettre cette erreur de l'avoir épousée, comment j'ai pu être aveugle de ne pas l'avoir sentir venir et m'éloigner ? Et pour finir je me demande qu'elle fin me réservait-elle.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...