38

20 0 0
                                    

* À mon réveil Syntiche n'était plus là, elle m'avait laissée des médicaments et une note qui disait : " tu peux t'en aller maintenant, j'ai tout réglé. Demain je passerai te voir au Campus ". Il était déjà 17h 30 en ce moment. Alors J'ai arrangé la salle ou j'ai été traitée, ensuite pris mes affaires et je sorti de l'hôpital, j'appelai un taxi, lui indiquai ensuite ma destination et on s'est mis en route.

Cinq minutes après on arriva près d'une maison inachevée où j'entendis des cris. Il me paraissait reconnaitre la voix donc j'avais demandé au taximan de s'arrêter pour que je puisse jeter un coup d'œil, ce qu'il fait. Je me mis à l'entrée de cette maison, je commençai par parcourir les chambres les unes après les autres et dans la dernière chambre je voyais une fille attachée, couchée par terre et un garçon qui se déshabillait. Je m'étais un peu plus rapproché deux et je me suis rendu compte que la fille était Aude.
Je me suis mis à me poser des tas de questions : quoi faire ? La laisser, la sauver ....

Je me suis retourné mais je n'ai pas pu sortir et là j'ai pris une grosse pierre par terre, je me suis dirigé tout droit vers cet homme puis je l'assommai. Je me suis mis debout à regarder Aude qui pleurait sérieusement.

------- Merci beaucoup, infiniment merci. Me disait Aude tout en me serrant dans ses bras.

------- C'est qui ce jeune homme qui essayait de te violer ? Lui demandai-je.

------- C'est l'ami de mon petit-ami.
J'avais reçu un message de mon mec me disant de venir l'attendre devant cette maison mais à mon arrivée ce n'était que son ami qui était là, je n'avais pas voulu lui céder et il m'a assommé. C'est comme ça je me suis retrouvée à l'intérieur de cette maison.

------ Ok, dis-moi : qu'est-ce qui c'étais passé aujourd'hui quand on se parlais ?

------- Tu t'es évanoui.

------- Et tu m'avais laissé là tout seul n'est-ce pas ?

------- Je suis vraiment désolée.

-------- Ça ne change rien, si j'étais mort qui allais te sauver maintenant ?

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant