4

36 6 1
                                    

J'étais toujours étonné par cet évènement, comment était-il possible ? J'étais encore au bord du lit, tête baissée à réfléchir quand je sursauta en constatant une main se poser sur mon épaule.

-------- Mais chéri, qu'as-tu à avoir peur comme ça aujourd'hui ? Si tu as un souci tu peux m'en parler. Je suis à présent légalement ta femme. Et je te prie de me faire confiance.

-------- Excuse-moi chérie, c'est la fatigue d'hier. Tu m'avais soustrait toute mon énergie ! lui répondis-je tout en souriant.

------- J'étais plutôt aux anges malgré que ce soit pour la première fois et que c'était difficile, me lança-t-elle innocemment.

Mais comment est-ce possible ? Je n'ai ni entendu la porte s'ouvrir ni se refermer mais pourtant je n'étais pas aussi distrait pour ne pas m'en rendre compte. Que se passe-t-il réellement ? Me demandais-je intérieurement quand elle se retourna bloquer la porte et se jeta ensuite sur moi puis à nouveau une aventure au paradis du plaisir.

Après avoir fini, trente minutes après et à table pour le déjeuner, mes parents étaient déjà là pour nous féliciter et nous prodiguer des conseils pour notre vie de couple. Ensuite quelques amis avec des cadeaux *

Le soir complètement fatigué j'étais au salon, assis sur le divan et mon portable posé sur le guéridon. Je suivais l'actualité quand le rideau du couloir fut levé sans que je ne vois quelqu'un, puis il se redressa après quelques secondes sans que je ne puisse toujours voir quelqu'un. Pour moi ce que je voyais était risible mais en même temps raide. J'étais hors de moi-même puisque je ne savais plus quoi penser. Voir des choses bouger sans voir vraiment ce qui les fait bouger. J'étais là à toiser ce qui se passait devant moi quand subitement mon portable qui était éteint s'alluma.

Je m'attendais à un message ou un appel mais ce n'était pas le cas. Mon schéma sur l'écran fut déverrouillé devant moi sans que je ne touche au portable, puis mon WhatsApp fut ensuite ouvert. En un mot tout le contenu de mon portable avait été fouillé : compte Facebook, mes messages, le répertoire appel, Instagram et autres. Apeuré ; j'ai failli m'évanouir mais je me retenais nonchalamment tout en fixant le portable.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant