* ▶️Revenons au présent◀️
⏩(J'arrivai à la maison après avoir quitté la cantine où j'avais eu à faire connaissance avec Blanche et Gracia)⏪.
*
Je me dirigeai ensuite au salon mais Stella n'était pas à la maison. Son portable était laissé sur la table à la maison donc je ne pouvais pas l'appeler et savoir où elle était. J'étais toujours là dans l'espoir qu'elle soit vite de retour mais rien, et mon portable se mit à sonner. C'était un numéro inconnu. Je m'empressai de répondre dans l'idée que ça serait peut-être Stella m'appelant avec le numéro de l'un de ses amis afin de me dire ou elle était mais malheureusement ce n'était pas elle et heureusement c'était Blanche. J'attendais à ce qu'elle m'appelle mais je ne croyais pas que ça aurait été le plus tôt possible :------ Allo ! c'est moi Blanche.
------ Oui je sais, ta voix me l'a déjà confirmé.
------ Oh ! toujours romantique apparemment. Bon c'était juste pour que tu enregistres mon numéro.
------ C'est très gentil de ta part, et ta soirée tu la passes bien j'espères ?
------ Oui très bien même.
------ Ok est-t-il possible de se voir dans une heure ? Juste à deux et mieux se connaitre.
------ D'accord, et où alors ?
------- Tu voudrais que ça soit dans un bar, restaurant ou une place publique ?
------- Euh bon une place publique, et je te propose la place de l'étoile rouge.
------- Ok chouette, rendez-vous dans une heure alors.
A cet intervalle d'une heure de temps Stella n'était toujours pas encore de retour à la maison. Certes j'étais gravement inquiet mais puisqu'avec elle rien n'est jamais normal je me contentais de penser à Blanche. A ce rendez-vous que j'ai pu avoir de sa part.
A moins dix je me suis rendu sur les lieux, c'est-à-dire au niveau de la place de l'étoile rouge, j'attendis là une trentaine de minute sans qu'elle ne vienne et en plus son numéro ne passait plus. Le noir naviguait déjà dans la ville, la circulation danse comme d'habitude à cette heure de la journée, de klaxon des motocyclistes de part et d'autre.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...