13

27 4 0
                                    

La voiture brulait, la fumée s'élevait vers le ciel et les flammes m'entouraient de gauche à droite, j'étais au milieu d'une voiture en feu sans rien sentir, la fumée me rendait difficile la respiration et m'empêchait de voir mais je ne ressentais aucune brûlure, même pas mes habits ne se brûlaient. Rien à constater que juste des petites blessures sur mon corps, que j'avais mal à des endroits donnés.

Je me relevai au milieu de ce fait raide, je me regardais et j'étais toujours vivant mais pour moi c'était comme si j'étais dans un rêve, car ce que je vivais était impossible même dans un film. Je me digérai vers le goudron pour chercher une occasion pour me déposer, mais je n'en trouvais pas. La rue était vide ce jour-là. J'étais alors obligé de marcher pour faire le reste du chemin. Arrivée à la maison, j'ouvris la porte puis je me glissai au salon.

J'allai ensuite prendre de l'eau dans le réfrigérateur. Je parcourrai ensuite toute la maison sans constater la présence de ma femme. Je me rendis ensuite dans la cuisine mais rien n'était encore fait comme repas. Je voulais bien faire la cuisine mais je n'y arriverai pas à force de penser à toutes ces choses qui m'arrivaient depuis le lendemain de mon mariage. Où pourra-t-elle aller ?

Je voulais juste ressortir vers 22h après l'avoir espérée en vain quand la porte du salon fut ouverte

-------Salut chéri. Me lança-t-elle.

Je n'avais pas pu répondre à sa salutation

-------Mais chéri répond moi non ?

-------Bonne arrivée, lui lançai-je

-------Tu m'excuses chéri, j'étais chez la coiffeuse. Je voulais te tenir informé mais mon portable était déchargé.

C'est vrai, je voyais une tresse sur sa tête. Mais je ne savais quoi dire puisque c'était plus qu'une habitude pour elle. Mais pour rompre cette hilarité qu'elle venait de constater elle vint s'assoir sur le divan à mes côtés et se mit à m'embrasser.

-------Je suis vraiment désolée, me murmura-t-elle à l'oreille

-------Va t'habiller !

-------Oh ! on sort ?

Sans qu'elle ne me laisse répondre elle se précipita dans la chambre prendre sa serviette, se rendit dans la douche et ne revint qu'après 30 minutes.

-------Chéri, je suis prête. Mais on va où au juste ? Et où est ta voiture, puisque je ne l'avais pas vu dans le garage.

-------Allons-y. Je vais tout t'expliquer.

-------Et on y va comment ?

-------A pied bien-sûr.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant