36

20 0 0
                                    

Le matin je me suis rendu au campus, le cours étais comme du chinois pour moi. Je ne comprenais rien, je ne suivais rien, je ne pensais qu'à Aude, à son changement et son soi-disant "tourner la page". A la fin du cours je me suis approché d'elle pour mieux comprendre.

Tous deux assis sur une table banc je lui disais que je voulais juste qu'elle m'explique un peu ce qui se passait une fois de bon mais sa réponse me transperça le cœur :

------- Will, je me suis rendu compte que ce que je ressentais pour toi n'étais juste que du plaisir, de l'admiration et non de l'amour.

------- Quatre ans de plaisir, d'admiration ? Pourquoi tu dis tout ça ? Lui criai-je avec fureur.

------- Je veux qu'on mette fin à notre relation. Et je ne te demande pas ton avis car j'ai déjà pris ma décision et je suis juste venue te le dire. Et le gars avec moi hier c'est mon nouveau copain.

Je ne sais plus ce qui s'était passé mais je me suis réveillé dans un hôpital. A mon réveil une charmante fille était assise à côté de moi, elle avait l'air triste et me fixait tout droit dans les yeux.

-------- Mais je fais quoi ici et qui es-tu ?

------- Will calme-toi, il ne faut pas que tu te vide encore de tes forces.

------- Et comment connais-tu mon prénom ?

------- Sur ton cahier de note, je m'appelle Merveille, je me promenais dans le campus quand je t'ai aperçu couché par terre dans votre amphi. Tu t'étais évanoui.

------- Oh mon Dieu, ce n'est pas vrai ! criai-je.

------- Raconte-moi, qu'est-ce qui s'était passé ? Tu fais des crises ?

Puisque sans me connaitre elle a eu à prendre soin de moi alors je prenais aussi le risque de lui raconter tout.

------- Mais ce n'est pas vrai, et en plus elle t'a laissé coucher par terre là ?

Je vois comment c'est difficile, donc toi aussi essais de tourner la page sinon vraiment avec tout ce que tu viens de raconter ça ira très mal pour toi.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant