* Les jours passaient mais j'avais toujours l'image de Stella dans ma tête, ce qu'on a pu passer ensemble et ce qu'on aurait pu réaliser ensemble si seulement elle était humaine. Des fois je me demande comment j'ai pu commettre cette erreur de l'avoir épousée, comment j'ai pu être aveugle de ne pas l'avoir sentir venir et m'éloigner ? Et pour finir je me demande qu'elle fin me réservait-elle.
......Euh à quoi tu penses à ce point pour ne pas constater mon entrée dans ton bureau ? Me demanda Gracia.
..... Mais comment as-tu su que c'était ici que je travaillais ? Je ne t'avais plus jamais parlé après la première fois que nous nous étions rencontrés.
....... Oui je sais et tu sais aussi que Blanche est ma meilleure amie et elle me parle tellement du bien de toi.
....... Et c'est elle qui t'a filé l'adresse de mon bureau ?
....... Non mais plutôt par mes recherches.
Sans que je ne lui gratifie de s'asseoir elle tira la chaine et y posa ses fesses.
..... Ok que puis-je faire pour toi ?
...... Non c'est juste un salut puisque tu ne demandes jamais d'après moi.
..... Toutes mes excuses, c'est le boulot et en plus je n'avais pas ton numéro.
Elle glissa sa main dans son sac à main et sortit sa carte qu'elle déposa sur mon bureau. Elle avait les yeux braqués sur moi et son sourire sur ses lèvres me faisait perdre ma vivacité. Elle se leva ensuite, contourna mon bureau qui était une barrière entre nous, vint se poser derrière moi, posa délicatement ses mains sur mes épaules puis se mit à me les masser
..... Mais que fais-tu Gracia ? Tu....
Sans me laisser finir ma phrase elle couvrit ma bouche par ses mains et me fit un bisou sur le cou. J'étais comme mort mais apparemment je n'avais encore rien vu jusqu'au moment où elle vint s'assoir sur mes cuisses et moi presque impuissant devant elle. J'avais peur de deux choses : la première était d'être surpris par mes patrons et la secondes par Blanche puisque je lui avais dit de passer à tout moment sans prévenir. On s'aimait mais personne n'avait le courage de faire le premier pas et si elle venait nous voir là tout serait fini pour moi.
...... Merde, hurla-t-elle quand mon téléphone se mit à sonner.
..... C'était bel et bien Blanche.
......Tu dois t'en aller Cracia . J'attendrai ton appel .
Sans rien me dire de plus elle prit ses clics et clacs puis s'en alla puis je décrochai l'appel de Blanche.
....... Mais tu as mis du temps à me répondre.
...... Oui excuse-moi j'étais un peu pris, alors on va déjeuner ?
....... Oui je t'attends déjà en bas.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...