------- Ecoutez monsieur, continua le docteur : on ne sait comment mais il y a eu une masse au niveau de l'électricité et toutes les machines furent grillées.
------- Comment ça encore, mais elle mourra si vous la laissez là sans trouver une solution.
------- Monsieur je connais mon travail et je suis bien conscient de toi. Un nouvel équipement sera là d'ici deux minutes et éperons tous qu'elle puisse s'en sortir.
------- Quelles sont ses chances de s'en sortir ?
------- Comme vous pouvez le voir nous essayons de la maintenir en vie grâce à cet instrument autour de ses narines mais sa chance de survivre est de 20 %.
------- 20% vous dites ? La porte fut ouverte avec l'entrée de nouvelle machine et rapidement elle fut à nouveau prise en charge. Sur tout regard s'affichait une grande inquiétude, une grande peur.
Ma mère elle lisait la Bible et priait et la mère de Blanche recitait ses prières avec son chapelet en main. Une vingtaine de minutes plus tard une alarme se mit à se faire entendre du chevet du lit de Blanche, elle-même se mit à trembler puis le docteur vint en courant.
------- Sortez de la salle s'il vous plait, ordonna-t-il puis referma ensuite la porte derrière lui. Je profitai de cet instant pour appeler le numéro qui m'avait appelé du Ghana, plus précisément une Gracia :
------- Salut, merci de m'avoir rappelée.
------- Au fait dis-moi : la première fois qu'on s'était vue quel nom Blanche m'avait donné.
------- Ah oui elle avait dit que t'appeler Willy serait mieux pour elle à prononcer que de t'appeler Will. Mais pourquoi cette question ?
------- Attends je te reviens dans deux minutes.
Je raccrochai et j'appelai la Gracia qui est au Bénin ici avec nous :
------- Mais pourquoi tu m'appelles avec tout ce que tu m'as fait voir et entendre aujourd'hui ?
------- Je t'ai dit que j'avais une urgence et je me suis excusé, et si je t'appel c'est pour te poser juste une question.
------- Laquelle ?
------- La première fois qu'on s'était vue quel nom Blanche m'avait donné ?
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...