39

22 0 0
                                    

J'avais reçu un message de mon mec me disant de venir l'attendre devant cette maison mais à mon arrivée ce n'était que son ami qui était là, je n'avais pas voulu lui céder et il m'a assommé. C'est comme ça je me suis retrouvée à l'intérieur de cette maison.

------ Ok, dis-moi : qu'est-ce qui c'étais passé aujourd'hui quand on se parlais ?

------- Tu t'es évanoui.

------- Et tu m'avais laissé là tout seul n'est-ce pas ?

------- Je suis vraiment désolée.

-------- Ça ne change rien, si j'étais mort qui allais te sauver maintenant ?

Allons-y le taxi nous attend. Une fois dehors l'un après l'autre et je voyais Merveille debout à côté du chauffeur.

------- Je voulais prendre le taxi pour l'hôpital quand le chauffeur m'a dit qu'il est avec quelqu'un et qu'en passant vous avez entendu des cris, c'est là j'ai vu tes affaires dans la voiture et j'ai attendu. Mais ce chauffeur n'est pas raisonnable inh, il aurait pu t'accompagner à l'intérieur non ? Mais bon qui est-ce et qu'avait-elle ?

------- C'est Aude, l'ami de son copain voulais abuser d'elle.

------- Aude ? Celle qui vient de rompre avec toi ? Celle qui a failli te tuer ?

------- Calme-toi, il ne fallait même pas que je rembourse le mal par me mal.

------- Oui je te comprends mais 95℅ des hommes n'allaient pas faire ce que tu as fait là.

------- Je sais mais peu importe j'ai fait ce qu'il fallait. Aude n'avait pu rien dire, elle avait juste la tête baissée. Je lui ai ensuite trouvé un taxi et elle s'en alla.

------- Merveille maintenant tu iras connaître chez moi. Je lui demandai !!

------- Non laisse un autre jour. J'ai une amie qui serais de garde ce soir et je veux rester avec elle. Suite à ça elle s'en alla.

* Un soir, (1 mois plus tard) après être promenés dans le quartier je lui proposai d'aller connaitre chez moi et elle accepta. Mais au cours de la discussion je fus surpris par sa question de savoir si j'aurais encore envie de reprendre ma relation avec Aude si elle me donnait une nouvelle chance

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant