27

18 0 0
                                    

Torche à la main j'aillai voir si le compteur avait disjoncté et justement c'était une mauvaise masse qui avait fait disjoncter le compteur, alors je mis le compteur à nouveau en marche.
J'avais un film allumé devant moi sur la télé mais je ne suivais rien à cause de l'état de Blanche.
Je pensais grave à Blanche, je me demandais si elle allait s'en sortir. Et si oui quand ? Je me sentais vraiment seul car il suffisait juste qu'elle soit là et nos temps morts sont gagnés.
Je pris alors mon portable et j'appelai Gracia.

------- Allo, bonsoir !

------- Oh finalement Will tu m'as appelée, comment vas-tu ?

------- Pas mal et toi ?

------- Oui ça va et que puis-je faire pour toi ?

------- Peux-tu passer à la maison ? J'ai quelques questions à te poser.

------- Quelques questions, et par rapport à quoi ?

Je raccrochai sans plus rien dire et je lui envoyai mon adresse par texto.

------- D'ailleurs je suis dans la zone donc dans deux minutes je serai là, me servit-elle comme réponse.

Et vraiment en moins de dix minutes elle était là, je lui servis à boire après l'avoir complètement installé.

------- Mais qu'as-tu sur le visage, tu as eu un accident ?

------- Oui sur le podium, quelques mauvais pas lors d'un défilé de mode sur le podium et je me retrouvais à terre, face contre le sol mais t'inquiète ça va.

------- Prends soin de toi et prochainement fait beaucoup attention.

------- Ok et Blanche, toujours pas de nouvelle ?

------- Non pas encore, lui répondis-je.

------- Ne t'inquiète pas, elle est une fille forte et elle s'en sortira crois-moi.

------- Oui je le sais mais je t'ai fait venir puisqu'elle m'avait dit que tu étais au Ghana il y avait trois jours ; le jour même où tu étais dans mon bureau.

------- Oui normalement je serai partie mais je ne l'avais plus fait et je devrais lui mentir que j'y étais réellement puisqu'elle avait trop dépensé pour ce voyage et je ne voulais pas la décevoir.

------- Et pourquoi ne voulais-tu plus partir?

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant