3

38 7 0
                                    

           .......... Flash-Back .......
      ..Retour en arrière..*
La maison était tellement grande et construite avec un plan spécial, la cour couverte de gazon, le jardin orné de plusieurs fleurs, roses et la piscine juste à côté de ce jardin. Une fois dans le salon, la vue était encore plus belle : le mur gravé des œuvres d'art et des objets traditionnels. Une bibliothèque moyenne à gauche et au coin du salon, le sol couvert de tapis et le salon très bien meublé...

C'était jusqu'à là un petit paradis. Notre chambre était la dernière quand on entre dans le couloir au deuxième étage. Et c'est dans cette maison que nous avions passés notre lune de miel, elle était justement réservée pour cette belle occasion. La nuit avait été belle mais dès le lendemain je fus surpris par des événements. Je m'étais levé déjà vers quatre heures quand mon épouse était toujours dans un profond sommeil, j'avais passé un quart d'heure à l'admirer, plus belle qu'avant et vraiment très rayonnante.

Je m'étais rendormi mais à mon réveil vers sept heure mon épouse n'était plus à mes côtés alors que la porte était toujours fermée à clé et cette dernière posée au cheveu du lit. Je tournais en rond dans la chambre sans comprendre ce qui se passait, je voulais savoir où aurait-elle pu passer, peut-être que je rêvais, ou pire mon mariage n'était qu'un rêve. J'étais dans cette réflexion quand juste en me retournant je voyais mon épouse debout derrière moi.

------- Mais Stella ! où étais-tu et comment est-ce possible ? Ça fait plus de cinq minutes que je te cherchais.

------- Tu parles de quoi là ? j'étais à genoux là au pied du lit à prier. Euh Will arrête ton cinéma. Tu as bien dormi j'espère ? En tout cas moi j'ai été satisfaite, tu avais vraiment assuré je t'assure.

------- Je l'ai été aussi ! lui répondis-je

Mais je ne croyais toujours pas à ce qu'elle venait de me servir comme réponse puisque j'avais fouillé toute la chambre sans rien constater. Il n'y avait personne, absolument personne. Je me mis à trembler du pied à la tête avec une énorme pression au cœur, j'arrivais à peine à respirer. Je perdais contrôle de moi-même car j'étais en ce moment sûr que je ne rêvais pas et en même temps je ne comprenais pas ce qui se passait.

------- Ok chérie, peux-tu aller dans la chambre d'amis dire à ma sœur de nous faire le déjeuner avant de s'en aller ?

Tout en répondant « oui » avec sourire aux lèvres, elle vint prendre la clé, ouvrit la porte puis s'en alla.























J'aimerais avoir votre avis en commentaire et n'oubliez pas de votez aux passes.
Je vous love ❣️💋🌹

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant