15

29 5 0
                                    

Dans la journée vers 14h, sur conseil d'un ami à qui j'ai narré les faits je me suis rendu chez un charlatan dans un village proche. Apres consultation il me faisait comprendre ceci :

-------Monsieur Will

-------Oui seigneur !

C'était ainsi on l'appelait dans le village

-------Tu seras choqué de ce que je vais te dire mais il faut rester fort pour qu'on trouve une solution.

-------Oui seigneur je vous écoute.

-------C'est une chose que tu as provoquée toi-même. Tu as pour habitude de te masturber n'est-ce pas ?

-------Oui mais c'était avant que je ne fasse mon mariage.

-------Ce que tu ignores est que lors de tes masturbations tu tiens spirituellement des rapports avec des esprits. Et cette femme avec qui tu es aujourd'hui était une de tes femmes de nuit. Même chose chez les femmes avec des maris de nuit.

-------Oh ! mon Dieu !

-------Patiente-toi, je n'ai pas encore fini. Ensuite : son vrai c'est Sènami. Elle était déjà morte il y a 2 ans. Elle avait 78 ans avant de mourir. Elle a pris l'apparence d'une jeune fille pour revenir vivre. Beaucoup ne croient pas à ce fait qu'une personne étant déjà morte puisse revenir à la vie mais c'est un fait réel. Et celle-ci est revenue spécialement pour toi puisque tu l'avais fait appel en te masturbant. Elle a voulu t'avoir pour de vrai puisqu'elle savait qu'une femme allait entrer dans ta vie et là elle allait te perdre.

-------Donc ma femme n'est ensuite qu'une revenante ?

C'est louche mais c'est vrai. Alors, tout a commencé le lendemain de ton mariage parce que ta femme est une fille très jalouse et ne veut pas que tu aies de rapport avec une autre fille. Il y a des choses que je n'arrive toujours pas à voir. Elle savait les personnes que tu allais rencontrer et elle voulait tout faire pour les éloigner de toi !

Je ne savais plus quoi dire ni quoi penser. Il était là à prononcer ses incantations quand d'un corps il cria « quelqu'un est là ». Je fus surpris puisque je ne voyais personne. Il se leva et commença par renverser une eau qu'il se disait « eau pure et sainte » dans les quatre coins de sa chapelle. La calebasse dans laquelle il fessait ses visions fut brisée d'un coup et le liquide qu'il contenait devenait de la cendre.

Les statuettes qui selon moi étaient des dieux prirent feu et la panique commença de plus en plus à régner en moi. Ses incantations devenaient de plus en plus fortes. Il essayait à tout prix contrôler la situation mais en quelque sorte il ne faisait que verser de l'essence dans le feu. Un vent violent se mit à souffler et enleva la toiture de la chapelle.

-----Seigneur, que se passe-t-il?

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant