8

32 4 0
                                    

----- Il s'appelait John. On c'était vue pour la première fois dans cette même cantine où tu m'avais vu avec Sydney, sans faire exprès je lui avais versé de la boisson sur ses chaussures et je m'étais excusée automatiquement, on a sympathisé et tout a commencé. On avait eu à passer deux années ensemble, on s'aimait sincèrement et nos parents étaient tous informés de notre relation, ils s'attendaient même à ce qu'on leur annonce qu'on allait se marier mais tout prit fin brusquement quand j'ai su qu'il avait déjà trois enfants avec deux filles différentes car je ne voulais être une nouvelle victime. En fait ; c'est ce qui s'était passé et je me retiens désormais des hommes.

------ Vraiment je ne sais quoi dire, juste courage à toi. Je sais que ce n'est pas facile mais sois courageuse et tout ira bien

------ Merci bien. Et toi, parle-moi de ta femme. Où carrément tu me raconte votre histoire ? comment vous vous êtes connus et autres !

------- Une longue histoire inh, lui répondis-je

------- Oui raconte-moi si tu veux, je suis prête à t'écouter

* *

Ce soir il faisait beau, la nature offrait de ses plus belles images, le chant des oiseaux, des klaxons des motocyclistes de part et d'autre et les vendeurs qui fermaient les portes des magasins pour rejoindre leurs domiciles respectifs et moi je me promenais dans la ville, j'admirais ce beau paysage que regorgeait la tombée de la nuit. Autrement dit je profitais à fond de ma vie de célibataire quand j'avais croisé une jeune fille. Dans ce noir je ne pouvais voir que ses yeux qui brillaient, sa belle démarche et cette belle forme dont elle disposait. Elle était toute belle, magnifique, adorable et vraiment sexy.

J'avais failli la renverser avec ma voiture à excès du regard que j'avais sur elle. Je me garai sur le côté après cet incident puis je suis descendis l'aider à ramasser son plateau d'orange qui s'était éparpillé par terre. Jusqu'à là le seul mot que j'avais pu lui dire s'avérait être que j'étais vraiment désolé mais elle ne m'avait pas répondu. Une fois fini je ne m'étais pas non plus empêché de lui demander son prénom, et c'est en ce moment qu'elle me faisait comprendre qu'elle s'appelait Stella.

------ Tellement vous êtes ravissante ! lui murmurai-je.

------ Merci, fit-elle sèchement. Elle était vraiment claire, avec des petits yeux brillants, des lèvres palpitantes et une poitrine bien arrondie.

------- Tu m'excuses pour tout-à-l'heure, franchement j'étais obsédé à t'admirer.
Voilà la phrase qui m'avait fait bénéficier de son premier sourire, qui sous le reflet de ses dents blanches m'électrifiait jusqu'aux os.

------- Je peux te déposer chez toi ?

------- Malheureusement je n'ai pas un lieu fixe où j'habite. Cette réponse poussa ma curiosité plus loin, car je n'avais pas compris ce qu'elle voulait réellement dire.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant