------- La première fois qu'on s'était vue quel nom Blanche m'avait donné ?
------- Comment veux-tu que je m'en rappelle, cela fait bien déjà longtemps.
------- Et toi, comment elle t'appelait ?
------- Gracia, bien-sûr non ? Il y a quoi au juste pour que je sois interrogé de la sorte ?
------- Rien. C'est là je compris que quelque chose ne marchait pas puisque Gracia se faisait appeler Cia.. par Blanche.
------- Will, Will cria ma mère en courant vers moi.
------- Oui maman il y a quoi, lui questionnai-je tous furieux.
------- Elle a ouvert les yeux, Blanche a ouvert les yeux. Je n'ai pas le temps de prononcer un mot quand mes pieds m'amenèrent dans sa salle d'hospitalisation en vitesse.
------- Blanche, Blanche tu m'as vraiment fait peur, je croyais t'avoir perdue.
------- Will je t'avais fait la promesse de ne jamais te laisser tomber et je compte respecter ma promesse.
Larmes aux yeux je la serrai fort dans mes bras et lui fis un bisou sur le front. Son jolie sourire faisait rayonner à nouveau son visage si pâle et malmené par ce coma.
------- Et quand pourrions-nous rentrer à la maison, demanda-t-elle au docteur.
------- Il faut que vous soyez prise en charge pour un temps encore afin de nous assurer que tout va bien et après cela vous serez libre de rentrer chez vous. Mais à présent, il faut vous reposer.
------- Oui ma chérie repose-toi, lui murmura sa mère.
------- Pouvez-vous nous laisser seul un instant ? Tous se regardèrent et vida ensuite la salle sans rien murmurer.
Je serais à nouveau Blanche dans mes bras et lui fus un bisou sur les lèvres qui durât quelques secondes.
------- J'avais vraiment peur tu sais ?
------- Oui Will je sais et merci de t'avoir inquiété pour moi et d'avoir bien pris soin de moi.
------- C'était le mieux que je puisse faire en plus ce sont les parents qui ont tout fait. Je pris le temps de lui raconter tout ce qui s'était passé, surtout à propos de Gracia.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...