41

22 0 0
                                    

------- Non je n'avais prévu personne, j'étais fidèle à Aude.

------- Tu sais que tu es mon ami non, alors tu peux tout me dire.

------- La première fois que je l'avais vue je n'ai pas pu résister de tomber amoureux d'elle, son premier geste envers moi m'avais prouvé qu'elle était la fille qu'il me fallait, elle est vraiment belle, adorable, magnifique, élégante, charmante, attirante et très sexy. Avant je me disais que Aude était la plus belle fille qui existait mais après avoir croisé cette nouvelle princesse, j'ai su que mes idées étaient fausses. Si je dois me mettre à la qualifier je n'en finirai pas aujourd'hui mais sache que cette fille, sache que cette princesse c'est toi Merveille.

------- Ne devient pas fou, ce n'est rien que de la reconnaissance, juste parce que je t'ai aidé. En plus d'ici là Aude te reviendra.

------- Non crois-moi, si tu n'étais pas là jusqu'à présent seul Dieu sait ce que j'allais devenir. Et même si elle revenait crois-tu que je puisse encore la reprendre dans ma vie ? Je l'aimais vraiment mais je ne suis pas fou non ? Si c'était toi allais-tu encore accepter ? Quelqu'un qui te voyais mourir et t'a laissé ?

------- Je te comprends, répliqua Merveille tout en détournant ses yeux. Oublions ça d'abord et parlons d'autre chose ! continua-t-elle.

------- Ok d'autres choses comme quoi par exemple ? lui demandai-je.

Elle n'avait pas eu le temps de répondre quand mon portable ne se mit à sonner. Une fois le portable dans ma main, je regardai le numéro et je le redéposai sur la table.

------- Tu ne veux pas répondre ? Si tu veux je peux sortir un instant pour que tu prennes ton appel, disait Merveille

------- Non merci, je n'ai pas envie de répondre.

------- Dis-moi : c'est Aude ?

------- Oui c'est elle.

------- Oh merde, peut-être c'est juste pour te saluer.

-------Pourquoi tu as dit merde, je vois que ça te dérange hein.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant