5

34 7 1
                                    

Ne comprenant plus rien je me mis à crier : Stella ! Stella ! Où es-tu ? Viens voir avec moi, mais je n'ai eu de réponse qu'après deux minutes
------- Oui me voici chéri, il y a quoi ? Pourquoi es-tu dans cet état ?

Tout en paniquant je lui racontai ce qui venait de se passer.

------- Es-tu sur que tout va bien ? me demanda-elle.

------- Mais oui, t'ai-je une fois raconté une telle blague ?

------- Non mais peut-être que ce ne sont que des hallucinations.

------- Comment ça des hallucinations !

------- Mais Will, que ce passe-t-il ? Depuis ce matin tu ne constates que des choses que j'ai du mal à saisir. Tu dérailles là. Je voulais lui répondre mais je fus interrompu

------ Te laisser en paix tu veux dire ?

Mais comment a-t-elle su que c'est ce que je voulais dire puisqu'exactement c'était ce qui allait sortir de ma bouche ? J'allais justement lui dire de me laisser en paix à présent puisqu'elle me prenait déjà pour quelqu'un qui devenait malade mentalement. Mais comment a-t-elle su que c'est ce que je voulais dire sans même ouvrir la bouche ?

------- Ai-je prononcé cette phrase ici ?

------- Quelle phrase ? Me demande-t-elle.

------ Celle-ci « laisse-moi en paix ».

------- Non tu ne l'as pas dit mais tu y étais proche.

------- Et comment as-tu su que j'allais le dire puisque je ne l'ai pas encore fait.

------- C'était juste un pressentiment. Tout se voyait dans tes yeux. On vient juste hier, juste hier hein de se marier et tu me fais peur avec tes histoires là déjà ?

------ Tu ne peux pas comprendre Stella, si seulement tu étais à ma place...

Voici dans quel genre de mariage je vivais il y a bien des mois et soit je devenais vraiment fou et que Stella avait raison ou soit il y a des esprits démoniaques qui cherchaient à ruiner mon mariage et détruire ma vie.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant