40

24 0 0
                                    

------- Je sais mais peu importe j'ai fait ce qu'il fallait. Aude n'avait pu rien dire, elle avait juste la tête baissée. Je lui ai ensuite trouvé un taxi et elle s'en alla.

------- Merveille maintenant tu iras connaître chez moi. Je lui demandai !!

------- Non laisse un autre jour. J'ai une amie qui serais de garde ce soir et je veux rester avec elle. Suite à ça elle s'en alla.

* Un soir, (1 mois plus tard) après être promenés dans le quartier je lui proposai d'aller connaitre chez moi et elle accepta. Mais au cours de la discussion je fus surpris par sa question de savoir si j'aurais encore envie de reprendre ma relation avec Aude si elle me donnait une nouvelle chance

------- Sérieusement je n'en sais rien, c'est vrai que je l'aime, elle compte beaucoup pour moi mais avec tout ce qu'elle m'a fait subir ses derniers temps ça me serait difficile de me remettre avec elle. Peut-être si Dieu ne t'avais pas mis sur mon chemin je serai déjà mort et pour ça je te dis encore vraiment merci, merci pour tout.

------- Je demande ça parce-que tu l'avais sauvée et si elle est une fille consciente elle va vouloir se remettre avec toi. Mais le problème est si elle ne va plus te briser le cœur ?

------- Je te comprends mais il y a une autre personne qui m'intéresse actuellement plus qu'elle.

------- Ah bon ? Je vois que tu avais déjà prévu une autre si tout tournait mal entre vous.

------- Non je n'avais prévu personne, j'étais fidèle à Aude.

------- Tu sais que tu es mon ami non, alors tu peux tout me dire.

------- La première fois que je l'avais vue je n'ai pas pu résister de tomber amoureux d'elle, son premier geste envers moi m'avais prouvé qu'elle était la fille qu'il me fallait, elle est vraiment belle, adorable, magnifique, élégante, charmante, attirante et très sexy. Avant je me disais que Aude était la plus belle fille qui existait mais après avoir croisé cette nouvelle princesse, j'ai su que mes idées étaient fausses. Si je dois me mettre à la qualifier je n'en finirai pas aujourd'hui mais sache que cette fille, sache que cette princesse c'est toi Merveille.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant