------- Mais elle n'a plus de chance. Dieu sait faire ses choses, Il savait de quoi elle (Aude) était capable raison pour laquelle il a préféré que ça soit aujourd'hui et non demain pour gâcher mon avenir.
------- Tu as peut-être raison. Et je dois partir.
------- Oui c'est vrai il fait déjà nuit. Ok sortons et je te prendrai un taxi.
------- Non merci je veux marcher.
------- Ok laisse-moi alors te raccompagner. Sans trop discourir, je la raccompagnai une dizaine de minutes puis je revins à la maison.
Arrivée, une quinzaine de minutes après je l'appelai :
------- Allô Merveille, tu es bien rentrée ?
------- Oui et toi, me répondait-elle ?
------- Oui je suis aussi bien rentrée.
------- Ok, on se dit à demain, me répondait-elle tout en baillant.
------- Oui, j'ai même sommeil déjà, bonne nuit à toi.
------- Pareil à toi aussi. Ok bisou. Ces petits moments avec Merveille me font vraiment oublier Aude.
* Je somnolais déjà quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je regardai ma montre et il était déjà 23h 56 minutes. Je me levai et m'approchai de la porte puis je demandai qui s'était ?
------- C'est moi !! ------- Aude ???
------- Oui
J'ouvris légèrement la porte et je pouvais voir qu'elle était plus sexy que d'habitude. Dans un collant noir qui faisait voir toute ses formes et une petite chemise qui couvrait à peine sa taille.
------- Que fais-tu ici cette nuit.
------- S'il te plait je sais que je ne te mérite plus et sincèrement je veux juste avoir de beau souvenir de toi après.
------- C'est-à-dire ?
------ Je ne sais pas, juste vivre un dernier moment avec toi ou quoi que ce soit.
------ On dit souvent que l'amour rend aveugle, l'amour fait si, l'amour fait ça mais l'amour ne rend pas aussi bête que ça.
------- Mais de quoi tu parles ?
------- De quoi je parle ? Si dans trois mois on ne remarque pas une grossesse c'est que tu as avorté et tu n'as pas intérêt à le faire.
Notre conversation fut interrompue quand quelqu'un frappa à la porte.
------ Blanche, c'est moi ta mère, tout va bien dedans ?
------ Oui maman tout va bien.
------- Ok
Elle attendit une trentaine de secondes et continuait :
------- Alors Will que s'est-il passé après, demanda Blanche avec insistance.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...