20

27 2 1
                                    

Ma main d'elle-même tira ma bible du chevet du lit et elle fut tendue ensuite d'elle-même vers le ciel. D'un clin d'œil une lumière éclaira brillamment la chambre, tout était blanc et là je pouvais voir un ange au milieu de la pièce :

...... Vous n'avez plus votre place sur cette terre, retournez vite en enfer avant que votre châtiment ne s'augmente.

La chambre fut calme d'un coup et je voyais ces deux ombres s'évaporer vers le ciel comme des nuages. J'étais plaqué contre le mur à cause de cette peur atroce qui me rongeait l'esprit, je n'y croyais toujours pas malgré que tout était en face de moi.

..... Le père, notre Dieu t'a pardonné. Tes larmes sont montées vers lui. Quand tu pèches tu n'as pas besoin d'aller voir un charlatan pour des rituelles afin de te savoir pardonné ni de consultation pour voir tes problèmes car c'est du folklore et même si tu trouvais de solution, ça ne serait que pour un temps. Tu n'as aussi pas besoin d'aller voir ni un pasteur ni un prête pour te confesser car souvent eux-mêmes sont plus impurs que vous et aucune prière ne passera pas par un impurs pour aller vers le père. Prie et mets-toi en contact avec le père, confesse-toi à lui, rien qu'à lui seul et tu seras purifié par le sang de son fils versé sur la croix du calvaire. Adore-le de tout ton cœur, de toute ta force et de tout ton esprit. Respect ces commandements et suis sa parole.

Tout en disparaissant devant moi il me disait ses derniers mots « Ta maison, ta vie et tes affaires sont à présent bénies et purifiés par le père » .

* Certes mon problème est résolu mais que vais-je dire à mes parents, mes amis et toutes personnes ayant connu Stella ? Que devrais-je leur servir comme réponse pour son absence définitive ? Devrais-je dire toute la vérité ou inventer quelque chose pour me couvrir, je me mis à la recherche des deux charlatans pour témoigner de ce qui s'était réellement passé.

Mon épouse, une revenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant