Je m'étais couché sans manger et je me suis réveillé complètement tard vers 01h et j'ai pris mon portable, je composai son numéro puis je lançai l'appel. Mais ce fut le même scénario quand elle décrocha l'appel :
------- Tu ne sais pas qu'il fait tard ? Cria-t-elle sur moi.
------- Tu t'entends parler ? Dans la journée tu as refusé mon invitation, tu m'as raconté tout ce que tu voulais puis tu as toi-même dit de t'appeler le soir, je l'avais fait et au lieu qu'on se parle tu m'as raccroché au nez sous prétexte que tu étais avec des amis. J'ai alors gardé mon calme puis maintenant je te rappelle encore et tu recommences ? Il y à quoi au juste ? Du coup tu changes et moi je ne te reconnais plus et d'ailleurs c'était qui ce gars à cause de qui tu m'avais planté dans la journée.
------- Rien juste que je veux tourner la page, pour être vraiment honnête avec toi.
------- Tourner la page ? Va droit au but !
------- Demain je t'expliquerai Ok ?
------- Non dis-moi maintenant, ne me laisse pas mourir d'inquiétude. Ce soir je me suis coupé le doigt avec le couteau à cause des soucis, je ne comprends plus rien et là je suis mal à l'aise.
------- Humm coupe-toi la tête alors.
Et c'était en ces mots qu'elle me raccrocha au nez à nouveau. Vraiment je n'étais plus moi-même, j'étais sorti de la maison sans porter d'habit et je me suis mis à marcher dans le quartier. Je ne suis revenu à la maison qu'après des heures mais je n'avais pas pu dormir jusqu'au petit matin.
Le matin je me suis rendu au campus, le cours étais comme du chinois pour moi. Je ne comprenais rien, je ne suivais rien, je ne pensais qu'à Aude, à son changement et son soi-disant "tourner la page". A la fin du cours je me suis approché d'elle pour mieux comprendre.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...