Notre conversation fut interrompue quand quelqu'un frappa à la porte.
------ Blanche, c'est moi ta mère, tout va bien dedans ?
------ Oui maman tout va bien.
------- Ok
Elle attendit une trentaine de secondes et continuait :
------- Alors Will que s'est-il passé après, demanda Blanche avec insistance.
------ Elle assassina Syntiche trois jours avant sa soutenance juste pour m'avoir, j'avais failli en mourir car elle venait de me priver la seule personne qui donnait gout à ma vie. Et le pire encore est qu'elle avait failli me faire porter le chapeau. Elle-même avait voulu avorter sa grossesse mais la mort s'en est suivie.
Blanche devint palme en même temps et se mit à trembler. Elle fixait Aude dans les yeux sans comprendre comment aurais-t-elle pu faire un truc pareil.
------- Mais pourquoi elle te hante à présent puisque c'est elle qui t'a fait du mal ? me demanda Blanche.
------- C'est ce que je voudrais moi aussi savoir, je voudrais l'entendre me dire pourquoi me hante-t-elle.
Elle était debout là à nous regarder sans rien dire.
-------- Alors parle non ? cria Blanche. Tu avais brisé le cœur de la personne, tu as ensuite tuée la seule personne qui lui donnait encore envie de vivre puis tu as voulu faire de lui un meurtrier.
Tu as provoqué pour finir ta propre mort et que veux-tu alors ? Le tuer lui-même aussi ?C'était pour la première fois je voyais Blanche aussi énervée comme ça, j'ai été la calmer pour qu'elle se reprenne afin que son état de santé ne s'aggraves, et aussi que notre revenante ne s'énerve pour que ça devienne autre chose.
------- Je n'étais pas venue dans le but de te faire du mal mais pour te présenter mes excuses afin que je puisse me reposer en paix mais si j'ai agi autrement c'est par jalousie. Je suis vraiment désolée.
Devant nous elle se volatilisa tout en répétant qu'elle était désolée pour tout ce qu'elle a pu faire. On fait ensuite appel aux parents qui étaient à l'écart il y a une demie heure.
Une semaine après Blanche fut libérée sous l'ordre du docteur et la vie reprit à nouveau mais fois-ci encore plus intime qu'avant.
Fin
Le plaisir est pour moi de dire un grand merci à tous et à toutes pour vos efforts de tout les jours à me suivre. Un grand merci à ceux qui de part leurs commentaires me donne l'engouement de continuer à donner le meilleur de moi-même. Un grand bisou à ceux qui s'échinent à liker, à commenter surtout sans oublier les fantômes ( ceux qui lisent sans commenter ni voter).
Je vous aime 💋❣️🌹Pour clôturer cette histoire en beauté
donnez-moi votre avis en commentaire et dites moi ce que vous avez retenu de cette dernière et la leçon que vous y avez tiré.
N'oubliez pas de votez.On se retrouve dans une nouvelle aventure.
Rataf221🇸🇳🌹💋😍❣️😘
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...