Trois coups de cravache firent successivement administrés à mon dos. La douleur devenait de plus en plus intense car moi-même je m'étais mis à pleurer mais pas à haute voix comme le faisait mes deux charlatans.
Cette torture dura quinze minutes environs avant que ça ne cesse et que les lampes et les bougies ne s'allument d'elle-même.
Sur le dos de ces deux hommes étaient gravées des traces de cravache, le visage avec plein de blessures de chicotte et le sang qui saignait le long de leur corps. Ils se précipitèrent tous dehors sans se soucier de moi. C'est vrai que mes blessures étaient mille fois mieux que la leur. Une fois que je me glissais aussi dehors. Je ne voyais même pas leur trace et derrière moi la case prit feu.
J'appelais un Zem qui me déposa à la maison.
*Une fois au salon, ma soi-disant femme était déjà de retour, elle suivait la télévision, assise sur le divan. J'ignorais son accueil et sa salutation puis je me rendis dans la douche. Une fois fini et dans la chambre à coucher la porte fut ouverte puis se referma ensuite d'elle-même. J'ai failli trémousser mais ces spectacles me devenaient déjà familiers.
-----Que veux-tu ? disais-je tout calmement.
Une ombre, cette personne invisible devenait de plus en plus visible, la personne se montrait plus clairement, elle devenait juste tout simplement humaine. Je pouvais la voir en chair et en os mais je n'y croyais pas du tout.
C'était une fille Svelte mais claire, elle était plus au moins callipyge mais séduisante, elle s'assit à côté de moi sur le lit puis posa sa main sur la mienne.-----Comment on t'appelle et qui es-tu ? Lui demandais-je calmement.
Elle ne me répondait pas aussitôt comme je le voulais. Elle me regardait sans cesse et cela me rendais vraiment anxieux.
-----Ella ! Ella est mon nom.
-----Et que veux-tu ? Tu as quoi contre moi. Et pourquoi me causes-tu autant de problèmes ?
Elle se pourlécha les lèvres puis me fixa tout droit dans les yeux. Ses yeux aux multi-couleurs me transmettaient des messages que j'ai de la peine à saisir. Sans répondre à ma question elle se mit à passer sa main sur mon bras.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...